Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Services à désactiver sur W2000 pro sp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1132602
mr slyde
Posté le 20-04-2003 à 00:21:53  profilanswer

Bonsoir, mon disque dur fait réguliérement des acces disques sans que je touche au pc alors que je viens juste d'intaller windows et qu'aucun programme n'est installé. Quels services puis je désactiver sans antraver le bon fonctionnement de ma machine? (sachant que j'ai une connection adsl par raspppoe donc en utilisant un acces distant).
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2003 à 00:21:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment Desactiver AIM de l'interface AOL ?Services a désactivé sous un serveur windows 2000 ?
Supprimer la desinstallation du SP3 de Windows 2000Comment desactiver la plannification de norton antivirus 2003?????
services d'affichage des messages de win xp ?? kezako cette connerie ?comment desactiver la detection materielle sur win xp
Fichiers du SP3 de Win2k - Juste une ptite question svp[W2K-SP3] Clavier USB + Clavier PS2, comment faire fonctionner les 2 ?
Lenteur de fusion sous Word depuis l'installation du SP3 d'Officeactivation et désactivation de partition->methode pour désactiver??
Plus de sujets relatifs à : Services à désactiver sur W2000 pro sp3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR