|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [W2000] Plein de questions avant un passage w98 vers w2k |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 17:07:38 |
ShonGail En phase de calmitude ... | il vaut mieux oublier l'upgrade et installer un beau w2k tout propre
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Ok pas de problèmes pour l'AWE64, il y a des pilotes inclus dans 2k. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | juste pour dire que la conversion FAT32->NTFS avec Win2000 c'est une mauvaise idée : ça fait des clusters de 512 octets (contre 4 Ko lors d'un formatage normal), d'où perte de performances. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mahieu S+Ko | et n'oublies pas le SP3 pour Win2K (:love
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 23:16:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Slyde Lizard of the Coast | De toute façon en usage courant le NTFS n'a d'utilité que pour très peu de monde, et pire pour le dépannage vu les emmerdes pour les monter sous dos, vaut mieux s'en passer. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça offre quand même une sécurité supplémentaire.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le |