Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb. reboot auto W2000 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb. reboot auto W2000 Pro

n°1104410
pilbill
Posté le 24-03-2003 à 13:43:44  profilanswer
 

Salut vous toutes et tous!    :)  
 
J'ai tout 'viré' (pis nettoyé, formaté avant d'recommencer) pour installer W2000 (qui a bien copié tous les fichiers et tout et tout..) pis lorsqu'il re-boot pour finir-finir l'installation, il se passe ceci:    
 
Logo W2000 avec les petits carrés du démarrage (SANS PROBLEME JUSQU'AU BOUT !!! )...et puis re-boot ...et on recommence! et .. re-boot! et...   :fou:        
Au bout de plein de fois celà devient un peu répétitif et lassant  :pt1cable:  (qd. bien même en passant par 'mode sans echec' ou 'dernière configuration connue' (essai 'inutile' sachant que le système ne s'est pas lancé jusqu'au bout dès le début!..).    
C'est koidonc que ce truc?    :??:  Faut quoi donc faire?    
J'attends tous vos conseils avec impatience!!!   :bounce:      
Merci beaucoup!!! :jap:  :love:  
 
   


---------------
pilbill
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 13:43:44  profilanswer
 

n°1104554
darxmurf
meow
Posté le 24-03-2003 à 15:36:47  profilanswer
 

Hello,
 
1) As-tu overcloké ton CPU, si oui, remet le normal
2) Test ta RAM, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois qu eça vienne de là...
3) As-tu un périf bizarre genre carte d'aquisition exotique si oui virre là
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1120348
Godinou
Posté le 08-04-2003 à 15:14:55  profilanswer
 

Salut !
 
Bon, ça ne te consolera pas, mais j'ai exactement le même problème avec Win XP pro... C'est la deuxième fois. A chaque fois, c'est que je viens de modifier une partie de mon profil... que ce soit le fond d'écran, les préférences d'affichage... Et, quand je reboot, paf plantage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb. reboot auto W2000 Pro

 

Sujets relatifs
[W2000] Plein de questions avant un passage w98 vers w2kMedia player 9 = reboot de ma machine !!!
Reboot auto de W2000Reboot systématique de W2000 !
PLZZ need help avec install des detos sous W2000 pitié!W2000 long a fermer (enregistrer)
Probleme avec internet explorer 6 sous Xp Pro 
Plus de sujets relatifs à : Pb. reboot auto W2000 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR