Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot systématique de W2000 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot systématique de W2000 !

n°1102307
pilbill
Posté le 22-03-2003 à 01:00:34  profilanswer
 

:??: Salut les vous toutes et tous!
 
J'ai tout 'viré' (pis nettoyé, formaté avant d'recommencer) pour installer W2000 (qui a bien copié tous les fichiers et tout et tout..) pis lorsqu'il re-boot pour finir-finir l'installation, il se passe ceci:
 
Logo W2000 avec les petits carrés du démarrage (SANS PROBLEME JUSQU'AU BOUT !!! )...et puis re-boot ...et on recommence! et .. re-boot! et... :cry:  
Au bout de plein de fois celà devient un peu répétitif et lassant (qd. bien même en passant par 'mode sans echec' ou 'dernière configuration connue' (essai 'inutile' sachant que le système ne s'est pas lancé jusqu'au bout dès le début!..). :fou:  
C'est koidonc que ce truc? :??:  Faut quoi donc faire?
J'attends tous vos conseils avec impatience!!! :bounce:  
Merci très beaucoup!!!


---------------
pilbill
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 01:00:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot systématique de W2000 !

 

Sujets relatifs
PLZZ need help avec install des detos sous W2000 pitié!W2000 long a fermer (enregistrer)
l'ecran de veille ne se lance pas quand w2000 est vérouiléhelp please..un pc qui reboot....
reboot sans raison de win2K pro[W2kSrv] Reboot aléatoire sur un srv de prod.
[ça marche pas encore complètement !] mon pc reboot tout seulQuel soft pour planifier le ON/OFF/REBOOT de windows XP ?
[NT4] Comment virer un reboot automatique d'un serveur ???Mon PC reboot dés que le PC de mon frère est connecté
Plus de sujets relatifs à : Reboot systématique de W2000 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR