Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecran bleu de la mort suite restauration windows xp

n°3382922
flash_gord​on
Posté le 18-09-2020 à 12:29:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trit' a écrit :


C’est surtout ça qui importe et que les intervenants précédents ont eux-même rappelé : qu’il y a « vieillerie » et « vieillerie ».


 
 
D'ailleurs au passage, c'est lui le premier qui a déclaré son ordi de "vieille machine" incapable de faire tourner un OS récent. Alors qu'il n'en est rien en fait.
 
S'il avait dès le départ donné sa config, certains messages auraient probablement été différents.


Message édité par flash_gordon le 18-09-2020 à 12:34:16

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 12:29:04  profilanswer
 

n°3382923
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2020 à 12:48:17  answer
 

Quand à mon Garmin Nuvi 250, je l'avais ressorti de son placard il y a quelques mois pour voir s'il fonctionnait encore... mais en comparaison de ce que l'on trouve aujourd’hui ce pauvre GPS est totalement largué... :/
 
Je ne suis d'ailleurs pas du tout un expert en GPS, j'ai découvert celui de mon smartphone il y a quelques mois seulement, preuve que moi aussi parfois je suis totalement dépassé par le progrès dans ce domaine ( qui est considérable il faut bien le reconnaître )
Ce n'est pas forcément grave, on peut prendre le train de la modernité en marche et personne n'oblige à le faire dès que c'est possible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Crash in game et retour windows sans message d'erreurfenetre cmd.exe au demarrage windows 10
Écran bleuAide pour installation Windows 10
supression compte utilisateur windows 10[Résolu] Ecran noir mais le PC marche...
Windows 10 Familliale VS Pro = Gestion ram, cpu limitée ?Windows 7 bloqué
Maj bios windows 10 boot auto repair mode 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu de la mort suite restauration windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR