Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restreindre les acces dans windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restreindre les acces dans windows XP

n°2790070
piloud
Posté le 02-07-2008 à 11:12:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens pour une énième fois de refaire une install propre du PC familial.
Pour éviter de le refaire encore et encore. Je cherche a restreindre les acces.
 
J'ai pour cela creer un compte utilisateur limité dans XP et je compte donner des droits spécifiques en fonction des dossiers.
 
Ma question est toute simple. Est ce que je peux donner juste un droit de lecture au dossier c:\windows et sucrer le droit d' écriture pour le compte limité ou est ce que ca va poser problème au niveau du fonctionnement de windows ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 11:12:12  profilanswer
 

n°2790182
Xspawn_Lpc
Posté le 02-07-2008 à 17:20:49  profilanswer
 

Quelle version as tu XP familiale ou pro ?
 
De toute manière il est fortement déconseillé de modifier les droits des répertoires systèmes (windows, program files)...
 
par contre ta démarche de créer des comptes limités est la bonne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restreindre les acces dans windows XP

 

Sujets relatifs
Accès à internet à partir des applicationsRoyal theme XP en Silver version + autres couleurs
Dualboot Vista + XP (plus loin que l'installation)Impossible d'installer 2 XP sur 2 disques différents!?
à propos du gestionnaire de démarrage windowsMAJ IE7 avec windows update impossible
Problème boot d'un disque dur contenant XPImpact de Windows Vista 32 familial classique
Windows XP planté: récuperer ses données 
Plus de sujets relatifs à : Restreindre les acces dans windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR