Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP démarrage aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP démarrage aléatoire

n°2790312
Raccoony
Posté le 03-07-2008 à 10:54:08  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un problème avec mon Win XP. Quand j'allume mon ordi pour la première fois le démarrage de XP plante juste après le logo et je suis bloqué avec un écran noir et les ventilos se mettent à tourner. Il démarre à tout les coups en mode sans échec. Après quelques essais il démarre enfin normalement... J'ai rien installé de spécial avant que ca commence à foirer.
 
Je suis sur un macbook pro avec bootcamp si ca change quelque chose. Les bons drivers sont installés et XP marchait parfaitement. J'ai installé un logiciel de virtualisation  (VmWare Fusion) et lui il démarre à tout les coups.
 
J'avais pensé à réparer windows avec le cd d'installation mais comme il démarre bien avec fusion je sais pas si ça aura véritablement un effet. Surtout que dès que j'appuie sur "r" pour réparer et qu'il me demande la pass admin, le tout s'arrête et je peux juste taper des commandes.
 
Sinon une autre solution serait au niveau des drivers non? Est-ce qu'un driver uniquement actif sous bootcamp peut causer les perturbation dans le démarrage de windows? Je pense notament à la carte graphique. Mais j'ai déjà essayé de démarrer en le désactivant mais ça ne change rien...
 
Je suis un peu à court de solutions si vous avez une idée je la prends sans hésiter!

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 10:54:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP démarrage aléatoire

 

Sujets relatifs
Formater Vista Home pour XP Pro ou Vista BusinessPartage de fichier entre deux XP-PRO
erreurs 0x800405aa et 0x8007007e au démarrageSignature au format HTML dans thunderbird (Windows mail)
Restreindre les acces dans windows XPRoyal theme XP en Silver version + autres couleurs
Dualboot Vista + XP (plus loin que l'installation) 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP démarrage aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR