Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les programmes ne se mettent plus dans installer/désintalller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les programmes ne se mettent plus dans installer/désintalller

n°2769046
mic78000
Posté le 30-03-2008 à 16:23:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de refaire mon poste (xp pro). A l'occasion d'une mise à jour d'XP (je suppose...) Je m'apperçois que suite à cela, lorsque je charge un nouveau logiciel, il ne se met plus dans installer/désinstaller du panneau de configuration.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 16:23:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les programmes ne se mettent plus dans installer/désintalller

 

Sujets relatifs
installer 2 windows (xp et vista) sur 2 dd différentsInstaller XP sur un Portable
Choisir le disque dur sur lequel installer Windows?Comment installer correctement CDBurner XP ?
messages "spam" de soit disant programmes antivirusInstaller vista à partir du cd de mon prtable
Pc Freeze qd je lance plusieurs programmes, vista ?Installer deux systémes d'exploitation
J'arrive pas a installer windows Xp sur un PC equipé de FreeDosProgrammes non trouvés par la recherche rapide!
Plus de sujets relatifs à : Les programmes ne se mettent plus dans installer/désintalller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR