Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment installer correctement CDBurner XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer correctement CDBurner XP ?

n°2767645
kilgarvan
Posté le 24-03-2008 à 11:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé et désinstallé le logiciel de gravure "CDBurner XP" sur mon pc,mais il ne fonctionnait pas bien,quand j'ouvrais le logiciel,il "plantait".Je souhaiterais le réinstaller.Mon disque dur est partitionné en 2 (C et D) 50/50,j'ai créé un fichier "CDBurner XP" sur le C sur lequel je l'avais installé,le problème ne venait-il pas de là ? N'aurai-je pas dû ne pas créer ce fichier ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 11:25:39  profilanswer
 

n°2767662
yoyo173
Posté le 24-03-2008 à 13:54:01  profilanswer
 

Bonjour
Tu as créé le dossier avant ou après l'installation ?
Si c'est avant, le problème ne vient pas de là vu que j'ai fait la même chose sur mon pc


Message édité par yoyo173 le 24-03-2008 à 13:54:16
n°2767684
kilgarvan
Posté le 24-03-2008 à 15:37:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai créé le dossier avant.Depuis,j'ai réinstallé une autre version"CDBurner Pro",l'installation s'est passée normalement,mais quand j'ai voulu graver un DVD, à chaque action sur les boutons, un sablier apparaissait,il fallait attendre + 1/4 h pour passer à la suite.Puis quand est venu le moment de graver,clic sur la touche "graver",le sablier est réapparu et rien ne s'est passé,il s'est "planté".Je l'ai de nouveau désinstallé de mon ordi,en attendant une solution.Merci pour votre aide

n°2767762
yf38
Posté le 24-03-2008 à 21:45:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne connais pas CD Burner, mais en gratuit il y a DeepBurner qui
fonctionne plutôt bien pour CD et DVD, y compris sous Vista.
Pour Blu-Ray je ne sais pas s'il y a une version sortie ou prévue.
C'est un peu comme un Nero du temps où c'était pas devenu
une usine.


Message édité par yf38 le 24-03-2008 à 21:46:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment installer correctement CDBurner XP ?

 

Sujets relatifs
Installer vista à partir du cd de mon prtableInstaller deux systémes d'exploitation
J'arrive pas a installer windows Xp sur un PC equipé de FreeDosInstaller Fontforge
Installer les compléments pour ordinateur virtuelsProblemes documents "Hors connexion " sous XP (résolu)
Message d'erreur lorsque je veux installer un logiciel[A L'AIDE]installer XP home après Vista
[RESOLU] Installer Windows XP Pro à la place de Vista sur un portableCygwin - installer telnet
Plus de sujets relatifs à : Comment installer correctement CDBurner XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR