Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer 2 windows (xp et vista) sur 2 dd différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer 2 windows (xp et vista) sur 2 dd différents

n°2768832
Kede
Posté le 29-03-2008 à 14:42:09  profilanswer
 

salut j'ai déjà vista sur mon plus gros dd pour les internet/jeux etc et j'aimerais bien installer xp sur un autre dd (de 10giga) pour la musique (cubase entre autres), mais comment faire ? Il suffit juste que j'installe xp sur l'autre et au démarrage je pourrais choisir ?  
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 14:42:09  profilanswer
 

n°2768833
yetix
Posté le 29-03-2008 à 14:52:56  profilanswer
 

bonjour,
Il y a un autre soft que tu lance une fois xp installé et qui te permet de restaurer le dual boot, ça s'appelle vistabootpro, je l'ai utilisé et ca fonctionne à merveille:
http://www.commentcamarche.net/tel [...] a-boot-pro


Message édité par yetix le 29-03-2008 à 14:59:27
n°2768836
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-03-2008 à 15:16:26  profilanswer
 

Le sujet a déja été traité un nombre incalculable de fois.
Une petite recherche sur le forum n'aurait pas été superflue.


Message édité par Scr@t le 29-03-2008 à 16:26:36
n°2768867
Kede
Posté le 29-03-2008 à 16:18:06  profilanswer
 

ouais bah les sujets sont tellement clairs que j'ai failli niquer mon pc en installant simplement xp sur l'autre dd, ça m'a foutu un gros bug il ne se lancait même pus alors que j'avais formatté le dd... heureusement une réparation vista a marché.
Donc je vois toujours pas comment faire. Est-ce que je peux installer vista et xp sur la même partition et choisir au démarrage comme je l'avais fait jadis avec xp et windows me ?

n°2768870
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-03-2008 à 16:27:37  profilanswer
 

Kede a écrit :

Est-ce que je peux installer vista et xp sur la même partition et choisir au démarrage comme je l'avais fait jadis avec xp et windows me ?


Non, pas sur la même partition


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer 2 windows (xp et vista) sur 2 dd différents

 

Sujets relatifs
Vista lent dès que wifi branché...Pilotes pour clé wifi belkin avec Vista 64 Bits...
Portable Dell / Vista / Sortie veille prolongée...Stero mix sous vista ?
Booter sur le CD Vista 64 Bitstaille de la partition pour windows vista et ubuntu
Vista ou XP (jeux)Vista + Word 2007 : mauvaises couleurs dans le volet aperçu!
danseurs windows 
Plus de sujets relatifs à : installer 2 windows (xp et vista) sur 2 dd différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR