Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage MSN impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage MSN impossible

n°2980080
fabio38600
Posté le 02-02-2011 à 17:06:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installer MSN Messenger Live, l'installation s'est bien passée.
 
Mais lorsque je veux le lancer, une fenêtre s'affiche et me marque :
 
Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
 
J'ai parcouru google pour essayer de résoudre ce problème mais je n'ai rien trouver pour résoudre ce souçi.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 17:06:04  profilanswer
 

n°2981285
tonycomics
Posté le 09-02-2011 à 23:41:32  profilanswer
 

J'ai le même probleme sur mon pc XP. Impossible de lançer messenger sans faire la mise à jour, et une mise à jour impossible! La page de microsoft de téléchargement refuge de s'afficher! Suis passé à Skype...

n°2985129
fabio38600
Posté le 08-03-2011 à 18:45:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est bon avec aMSN
 
Merci et A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage MSN impossible

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage de mon PCVirus au démarrage
[RESOLU ]Processus au démarrage qui n'est pas dans MSconfig !plusieurs sessions XP au démarrage
reception / envoi email impossibleRestauration impossible Erreur 0X80070005 ave Windows 7
Manque drivers (disque dur) impossible de reformater !INstallation impossible. XP
Nero : impossible de graver des chansons avc titre en langue étrangèreAccès impossible par le chemin "favoris réseaux"
Plus de sujets relatifs à : Démarrage MSN impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR