Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de démarrage de mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de démarrage de mon PC

n°2979950
prune40
Posté le 01-02-2011 à 19:43:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis nouvelle sur se forum et ne suis pas certaine d'être au bonne endroit pour ma demande d'aide.  
 
Voilà mon problème mon pc après avoir installer un jeux en ligne pour mon enfant et il était devenu plus que lent comme si il avait un virus je l'ai donc désinstallé plusieurs fois. Mais depuis il arrive qu'il s'éteigne seul et cela sans raison dé-fois quand je ferme un programme ou même sans rien lui faire faire de précis. Cela peux se produire aussi tôt après le démarrer ou des heures après sans pour cela avoir travailler pendant tout se temps sa peux aussi se produire quand je l'allumer pour la 1er fois de la journée. Mais juste avant de que cela se produise il émet un clac et puis il s’éteint. Sauf que quand  je le redémarre, il me met le message suivant.    
 
intel UNDI, PXE-2.0 (buid 082)
Copyrigt (C) 1997 - 2000 Intel corporation  
For Realtek RTL 8139 (X)/8130/810X PCI Fast Eternet Controller v2.13 (020326)
Client Mac ADDR : 00 50 70 C3 AB 69 Guid : FFFFFFFF - FFFF - FFFF - FFFF - FFFFFFFFFFFF PXE - E53: No boot filemame received  
PXE - MOF: Exiting PXE ROM
 
J'ai essayer le bouton Reset sa ne marche il remet le même message.  
tout se que j'ai essayer ne marche pas sauf 2 choses  la 1er est de le bousculer se qui ne marche pas a tout les coûts mais souvent.  
La 2em et de l'ouvrir et de bousculer tout les branchement comme si quelque choses ne fessais pas contacte.  
 
La 1er fois que j'avais vus se message c'est quand mon disque DR était débrancher sauf que la ce n'est pas le cas.
J'ai aussi d'autre soucis avec mon pc mais commençons par celui-ci  
 
Je vous remercie par avance de votre aide.
 
PS: je ne suis pas une pro de l'informatique alors merci de rester simple dans se langage.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 19:43:35  profilanswer
 

n°2979960
stef3000
Posté le 01-02-2011 à 20:38:22  profilanswer
 

 
Quel age à ton PC ?
 
 

prune40 a écrit :


 
tout se que j'ai essayer ne marche pas sauf 2 choses  la 1er est de le bousculer se qui ne marche pas a tout les coûts mais souvent.  
La 2em et de l'ouvrir et de bousculer tout les branchement comme si quelque choses ne fessais pas contacte.  
 


 
Ca il faut pas faire... :non:  

n°2979963
Tortue-Gen​iale
Posté le 01-02-2011 à 20:44:41  profilanswer
 

Je dirais même plus, il est possible que la "maltraitance" soit la cause de tes problèmes. En tout cas il semblerait que ce soit un problème matériel et pas logiciel, je ne pense pas que tu sois dans la bonne section du forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de démarrage de mon PC

 

Sujets relatifs
probleme installation windows[RESOLU ]Processus au démarrage qui n'est pas dans MSconfig !
plusieurs sessions XP au démarrageComme installer Mac Sur un PC ?
probleme navigation sur 7Problème d'exécution
Problème au démarrage PC : Microsoft Visual C++ Runtime Libraprobleme demarrage PC HP après mise a jour SP3
problème demarrage PCProblème démarrage PC: svchost ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de démarrage de mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR