Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero : impossible de graver des chansons avc titre en langue étrangère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero : impossible de graver des chansons avc titre en langue étrangère

n°2979458
yao_lina
Posté le 29-01-2011 à 00:16:06  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me permet de soliciter votre aide pour résoudre un problème que je trouve bien étrange... Voilà, je suis sous windows xp et je n'ai jamais eu aucun soucis pour graver un cd mp3, j'utilise principalement deux logiciels de gravure : MyDvdPlus (inclus sous xp) et Nero. Hors depuis que j'ai réinstallé mon ordinateur, il ne m'est plus possible de graver des fichiers et surtout des chansons ayant un titre avec des symboles en langue étrangère (coréen, japonais, chinois...). Les logiciels me disent que le nom du fichier est erroné et que le fichier n'a pas été trouvé. N'ayant principalement que des chansons de ce type, je me vois difficilement changer tout les titres de toutes les musiques que je possède. J'aimerais surtout savoir de quoi il retourne lol
J'ai coché, dans le panneau de configuration puis options régionales, l'installation de tout les fichiers de langues étrangères mais rien n'y a fait. J'ai effectué quelques recherches, sans succès. Alors je me tourne vers ce forum en espérant y trouver une explication à ce soucis qui m'a l'air bien simple pourtant...
 
Merci pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter  :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 00:16:06  profilanswer
 

n°2980245
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 03-02-2011 à 16:45:21  profilanswer
 

Hello
 
Quelle version de Nero ?
Tu n'as pas de restrictions pour l'ISO ? ("Profondeur" etc.)


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2980574
yao_lina
Posté le 05-02-2011 à 00:35:04  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Je possède le Nero 7 ultra edition, et non pas de restrictions spéciales je crois pr l'iso. Il n'y a pas énormément d'options et je n'ai rien vu de particulier de ce côté là...

n°2980577
chatchat9
Posté le 05-02-2011 à 01:24:03  profilanswer
 

"il ne m'est plus possible de graver des fichiers et surtout des chansons ayant un titre avec des symboles en langue étrangère"
 
Mais peouvez-vous graver d'autres fichiers ou pas? Si non, même si tu as ce message d'erreur à propos des noms de fichiers erronés, le problème vient d'ailleurs. Si oui, alors je sais pas mais la question sera plus clair...
 
Bonne chance  :jap:


Message édité par chatchat9 le 05-02-2011 à 18:22:59
n°2980593
yao_lina
Posté le 05-02-2011 à 09:47:28  profilanswer
 

C'est vrai vous avez raison lol J'ai mal formulé mon texte.  
Effectivement je peux graver tout les fichiers que je souhaite (images, textes, chansons) sauf s'ils possèdent un titre avec des symboles en langue étrangère.
Merci pour vos réponses  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero : impossible de graver des chansons avc titre en langue étrangère

 

Sujets relatifs
Accès impossible par le chemin "favoris réseaux"Impossible d'accéder à tous les dossiers partagés
langue sous windows 7Impossible d'ouvrir un dossier dans une bibliothèque Windows 7
ERREUR : impossible de démarrer le service d'empilement Bluetooh[Piratage GMAIL] Impossible de réinitialiser mon mot de passe !
Message d'erreur avec Outlook Express : "impossible d'extraire le ..."Win 7 impossible de partager fichier autre que user
Word : Enregistrement ImpossibleImpossible de desinstaller Adobe 9 Pro Extend
Plus de sujets relatifs à : Nero : impossible de graver des chansons avc titre en langue étrangère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR