|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment contrer les install faites par des sites internets ??? |
jeantend Tu es savon | certains site interenet agressif vous envoient des trojant sans vous demander votre avis
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2003 à 01:08:43 ![]() ![]()
|
dje33 53 BUTS !!! | ne pas aller sur des sites X ou des sites warez
|
bobb | Utilise Myie2 au lieu d'Internet Explorer
--------------- AMD C'est bon, mangez-en. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
orbitalcoil | la derniere version corrige une faille ie que microsoft n'a pas corrigé comme quoi myie est un peu en avance sur eux --------------- A vendre |
jijun |
|
jeantend Tu es savon | tres sympa myie en tout k thx
KevinTheProud Insubmersible | pourquoi MyIE²? Moi je vois même pas pourquoi il y a encore des gens qui utilisent IE. Après un formattage,le premier truc que je fais c'est d'installer firebird. |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2003 à 13:33:20 ![]() ![]()
|
com21 Modérateurreal men don't click | utiliser mozilla / firebird. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
jeantend Tu es savon | nan XP avait l option pour regrouper toutes les fenetre IE dans un seul onglet... c etait une option que je trouvais sympa, mais je suis pas du tout fan de la politique de XP a tout vouloir configurer en prenant la main sur toi et en cachant toutes les config admin a babellweb... bon je caricature... koi ke --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Message édité par SICKofitALL le 19-12-2003 à 14:00:59 --------------- We deserve everything that's coming... |
KevinTheProud Insubmersible |
|
jeantend Tu es savon | oké merci pour ces explications claires
SICKofitALL misanthrope | safari est un browser exclusivement mac
rules_77 ATHLON 64 3000+ in da box |
Message édité par rules_77 le 19-12-2003 à 15:35:41 |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 20-12-2003 à 09:58:03 --------------- A vendre |
vyse Yaissssseee |
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 20-12-2003 à 15:45:22 --------------- A vendre |
Wren | Pour ceuw qui veulent continuer à utiliser IE et surfer à l'aide d'onglets, oter les pop ups,... allez installer Crazy Browser
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|