Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  faire un cd d'install de windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire un cd d'install de windows XP

n°1380318
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 16-12-2003 à 21:41:43  profilanswer
 

qd j'ai acheté mon pc windows xp etait déja préinstallé ds un endroit de mon dd et donc j'ai pas eu de cd d'install!
est ce que vous savez si il est possible a partir de mon pc de créer un vrai cd d'install windows xp?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 21:41:43  profilanswer
 

n°1380335
cvb
Posté le 16-12-2003 à 21:56:19  profilanswer
 

non ! il te faut le CD d'installation et tu aurais du l'avoir avec ta becanne ! c'est louche cette histoire ! En cas de pépin tu fais comment ? quel marque la bécanne ? HP, DELL ???

n°1380338
tito31
c pas moi c'est lui
Posté le 16-12-2003 à 21:59:07  profilanswer
 

c un HP mais moi aussi ca m'a étonné qd je l'ai acheté de ne pas avoir de cd d'install et le vendeur m'a dit que maintenant les OS sont stockés ds une partie du DD et kils ne fournissent plus de cd d'install avec les pc

n°1380636
lch
Posté le 17-12-2003 à 09:26:19  profilanswer
 

c'est du H.P. ; c'est une partition BackUp qui contient image de ton dd et il te permet de restorer en cas pb.je crois que tu peux commander les cd (restoration) mais c'est payant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  faire un cd d'install de windows XP

 

Sujets relatifs
Réinstallation Windows sur portablemesseur d'erreur lors de la fermeture windows xp pro
logiciel permettant de configurer windowslire des dvd avec windows media player?
comment virer les icônes et la bar des tâches de windows par regedit??Dépendance des patchs windows
Incompatibilité Geforce FX 5200 - Windows 2000zone de lancement rapide windows xp pro
Problème boot avec Windows XP et CDRW JustLinkNuméroteur pour connec modem, autre que celui de windows
Plus de sujets relatifs à : faire un cd d'install de windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR