Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb avec internet explorer- cherche install complète

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec internet explorer- cherche install complète

n°1376941
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 13-12-2003 à 18:17:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne sais pas ce qui se passe, mais IE ne m'affiche plus aucune page internet (erreur DNS), j'ai installé Netscape 7 qui marche très bien, mais j'aimerai bien que IE refonctionne, je ne vois qu'une solution, réinstaller IE, sauf que lorsque je veux l'installer avec le setup de 400 ko qu'on peut récupérer sur le net, il me dit que ma version est à jour et veut donc pas s'installer, je ne sais pas comment le désinstaller...
Auriez vous un lien où l'on peut récup le setup complet de IE svp?
Merci par avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 18:17:18  profilanswer
 

n°1377093
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 13-12-2003 à 20:51:46  profilanswer
 

bon je crois que le pb est trop louche, avec l'explorateur windows, en tapant une adreees mail ds la bare de lancement, je réussi à atteindre des pages, bref, si vs avez une idée, sinon là j'ai installé mozilla firebird qui est plus rapide que IE et netscape, au prochian format ca ira mieux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb avec internet explorer- cherche install complète

 

Sujets relatifs
cherche logiciel de gestion de disqueInstall avez disque non formaté
internet lent derriere partage WIFIinternet et win server 2003
Option Wifi @ Club InternetL'explorer plante en réseau sous Windows XP Pro SP1a
SOS! pb partage de connexion internet w98se -> xp avec 2 clé WIFI usbPages internet virusées ?
Install serveur VPNen 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)?
Plus de sujets relatifs à : pb avec internet explorer- cherche install complète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR