Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet

n°3203869
mardj35
Posté le 02-10-2015 à 19:46:38  profilanswer
 

Bonjour j ai un pc portable Compaq 6710b je l ai formater je n arrive pas a me connecté a internet j ai bien les 2 petit ordinateur dans la barre des tache sa me met connecté besoin d aide merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 19:46:38  profilanswer
 

n°3204251
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2015 à 08:46:13  profilanswer
 

Tu as bien réinstallé tous les drivers ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3205128
buifle
Posté le 11-10-2015 à 18:42:17  profilanswer
 

T'as configurer ton adresse IP ainsi que les DNS ?


---------------
Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connexion internet

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion à internet suite MàJ Win 10problème connexion internet zhpdiag rapport
Connexion internet pour s'executer......Utorrent sature et rend inutilisable ma connexion internet ?
Mouchard sur ma connexion internet ?creer manuellement sa connexion internet ( xp) sans kit de connexion
Connexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windowsconnexion à internet très longue au démarrage
Connexion limitée lors du partage internet windows phoneProblème connexion Internet crous
Plus de sujets relatifs à : connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR