Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Connexion limitée lors du partage internet windows phone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion limitée lors du partage internet windows phone

n°3116709
billyzebea​r
Posté le 26-02-2014 à 16:04:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
lorsque je partage ma connexion Internet avec mon HTC windows phone 8, la connexion wifi sur mon ordinateur portable (sous windows 8.1) est limitée...(pas de connexion internet).  
 
Si par contre je mets ma carte sim dans mon galaxy note pour faire le partage internet alors pas de problème.  
 
J ai un abonnement data illimité, mais je pense que windows 8.1 restreint l accès pour éviter des éventuels couts...  
 
quelqu'un a-t-il une solution?  
 
merci d'avance
 
PS, j'ai déjà décoché 'Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie' dans gestion de l'alimentation de la carte wifi et ça change que dalle.
 
Billy Bear

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 16:04:55  profilanswer
 

n°3116737
billyzebea​r
Posté le 26-02-2014 à 18:26:19  profilanswer
 

Alors voilà ce que nous dit Microsoft:
 
"Réseaux à haut débit mobile : Windows définit par défaut les réseaux à haut débit mobile comme limités. Toutefois, si votre service haut débit mobile est en fait illimité, vous voudrez peut-être modifier le paramètre réseau et définir une connexion non limitée."
 
Mais on ne nous dit pas comment faire....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Connexion limitée lors du partage internet windows phone

 

Sujets relatifs
GROS Problème après passage a windows 8.1Comment sauvegarder mes mises a jour windows xp (pack 2 et 3) avant la
Windows 8.1 + SSD + service de défragmentationWindows 7 pro ne détecte pas mon iPhone
Installer Windows 8.1 (privé) à côté de Windows 7 Enterprise (pro)Lire un disque dur provenant d'une machine Windows 8 sous Seven
[HELP] Réinstaller Windows 8 sur un PC Portable HPWindows 7 Mise à Jour
Installer un Windows seven sur une clé usb : possible ?Instllation windows 7 bios UEFI (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Connexion limitée lors du partage internet windows phone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR