Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme connection reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection reseau

n°2759895
Rony95
Posté le 24-02-2008 à 15:06:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un probleme que j'ai du mal a resoudre depuis un certain temps deja...  
En effet, apres avoir formater mon DD et reinstaller Win XP, j'ai du mal a obtenir la partie LAN et Wifi de mon ordinateur portable ASUS Q052H.
 
J'ai correctement installe les drivers du CD de pilotes d'ASUS mais rien n'y fait. J'obtiens toujours le meme resultat.
 
En allant sur "Favoris reseau" je n'ai ni Connection 1394, ni connection au reseau local (ordinateur avec une croix rouge absent dans ma barre de taches) et lorsque j'essai d'installer la connection les Drivers & Apps Wireless (Intel), j'obtiens une annulation.
 
Pourtant, dans mon Gestionnaire de peripheriques je n'obtiens aucun point d'exclamation ni aucune erreur.
 
Je suis meme passe par le BIOS pour savoir si, peut-etre, la partie LAN a ete desactive. Je suis alle dans "Power" activant le "Wake-up on LAN" et Boot activant "Onboat LAN Boot Rom" mais aucun changement.
 
D'autre part, je ne sais pas si cela est en rapport mais lorsque je clique sur "Internet Explorer" se trouvant sur le Bureau, la page ne se lance pas mais plutot une requete avec quoi l'ouvrir => "Ouvrir avec" (bloc-note...).
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plait?
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 15:06:12  profilanswer
 

n°2759897
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2008 à 15:15:32  profilanswer
 

Si la Connexion Réseau local n'apparait pas, c'est que ta carte Ethernet est désactivée. Vérifie.
Pour le 1394, c'est le firewire, pas le wifi.

n°2759901
Rony95
Posté le 24-02-2008 à 15:28:08  profilanswer
 

Le probleme c'est comment reactiver ma carte Ethernet?
 
Je suis passe par plusieurs chemins mais je n'y arrive toujours pas... En passant par le Gestionnaire de Peripherique et sur Carte Reseau, je vois Carte 1394, Carte Ethernet Gygabyte et Wireless Intel 220G....
 

n°2759914
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2008 à 16:36:17  profilanswer
 

Et ta carte Ethernet Gibagyte n'est pas désactivée ?

n°2759955
Rony95
Posté le 24-02-2008 à 20:37:45  profilanswer
 

Après plusieurs manips, je viens de reformater mon PC en réinstallant Win XP à partir d'un autre CD et je viens de m'apercevoir que le réseau local s'est activé automatiquement.
 
Merci encore... :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme connection reseau

 

Sujets relatifs
Probleme de connection par éthernet réseau localProblème de connection à mon réseau
Problème incohérent de Réseau Local + Partage connectionprobleme connection réseau
problème de connection de mon portable à mon réseau domestiqueProbleme de connection internet par reseau local ...
Probleme connection réseau WIFIprobléme de connection réseau sans fil
Probleme de connection au réseauProblème partage de connection en reseau local wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR