Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème incohérent de Réseau Local + Partage connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème incohérent de Réseau Local + Partage connection

n°2530100
plastic fr​eaks
Posté le 27-09-2006 à 16:22:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me prends la tête depuis 3jours sur mon réseau local qui ne fonctionne plus depuis un formatage...
Le but étant dans 1 premier temps de faire fonctionner les 2 ordis en réseau, puis de partager la connection internet.
Le Pc Host est connecté à une freebox via ethernet et une seconde carte réseau va se connecter au 2eme Pc, (ça parait simple.)
J'ai tout essayé ou presque pour trouver d'où vient le bug, parcouru google à en devenir cinglé mais rien à faire :pt1cable:  
Tout est opé : attribution des adresses IP, "Partage de connexion" cochée, etc, etc..
Pourtant, une chose me chagrine beaucoup : je sens que je suis proche de la solution puisque l'icône de connexion au réseau local est affiché sur les 2 Pc(voir photo) et dans "Favoris Réseau", depuis le Pc Host, je peux voir le 2eme Pc, mais pas y accéder.. par contre, je ne vois pas l'Host depuis le 2eme Pc...
 
PC HOst
http://img211.imageshack.us/img211/9915/rseau01wbw3.jpg
 
Alors je continue à tester à tout va :sweat:
Bloquer sur qq chose de si bâteau, c'est plutôt gênant, alors si qq'un peut me mettre sur la voie ;)  
Merci d'avance !!


Message édité par plastic freaks le 27-09-2006 à 19:42:05
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 16:22:44  profilanswer
 

n°2530108
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-09-2006 à 16:28:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Tu te connectes a ta freebox de quelle maniere ? En DHCP ? Ou tu attribues a ton pc une adresse sur la meme plage que celle de ta freebox ?
 
Cordialement

n°2530134
plastic fr​eaks
Posté le 27-09-2006 à 16:59:35  profilanswer
 

merci de te pencher sur ce cas atypique...
Pas de connection en DHCP pour la Freebox, j'obtiens une adresse IP automatiquement depuis les propriétés de TCP/IP...
mais j'ai tjs fonctionner comme ça?

n°2530210
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-09-2006 à 18:15:56  profilanswer
 

Ah ben si donc tu es en dhcp alors...
Et l'autre carte aussi a ce moment la ? ainsi celle de ton 2nd pc ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2530240
plastic fr​eaks
Posté le 27-09-2006 à 18:52:52  profilanswer
 


dhcp = Ip auto=>ok  :jap:  
la carte du Pc Host pour le réseau local est par contre configurée manuellement (cf photo plus haut) :  
 
Pc HOst :
 
-IP =192.168.0.1
-Masque de sous-réseau =255.255.255.0
-passerelle par défaut =rien
-case cochée pour "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"  mais vide
Dans "Avancé" de TCP/IP:
-Paramètres IP = coché=> adresse IP et Masque de sous réseau figure / aucune passerelle mais "métrique auto"  
-DNS = coché=> Ajouter des suffixes DNS principaux & spécifiques aux connexions / coché=>Ajouter des suffixes parents du suffixe DNS principal
-WINS = coché=> Activer la recherche LMHOSTS / coché => Paramètre NetBios par défaut
La case "Activer l'authentification IEEE 802.1X pour ce réseau" dans l'onglet Authentification n'est pas cochée
 
 
Pc client
 
-IP =192.168.0.2
-Masque de sous-réseau =255.255.255.0
-passerelle par défaut =rien
-case cochée pour "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante"  et serveur DNS préféré =192.168.0.1, mais rien pour DNS auxiliaire.
Dans "Avancé" de TCP/IP:
-Paramètres IP = coché=> adresse IP et Masque de sous réseau figure / aucune passerelle mais "métrique auto"  
-DNS = coché=> Ajouter des suffixes DNS principaux & spécifiques aux connexions / coché=>Ajouter des suffixes parents du suffixe DNS principal
-WINS = coché=> Activer la recherche LMHOSTS / coché => Paramètre NetBios par défaut
La case "Activer l'authentification IEEE 802.1X pour ce réseau" dans l'onglet Authentification n'est pas cochée
 
 
J'ai pas l'impression d'avoir commis d'erreur avec cette config, tout à l'air correct ; qu'est-ce qui bloque autrement, tel est la question..
 
 
 

n°2530308
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-09-2006 à 19:35:51  profilanswer
 

Deja normalement le reseau devrait tourner, qd tu dis que tu peux pas acceder au pc tu as un message ? une invit a saisir un user et un mot de passe ?
Dans la passerelle tu dois mettre le pc host, puisque ton premier pc sert de routeur. PArcontre je crois, et si je dis une connerie ne pas hesiter a rectifier, il faut que tes pc soient sur une plage d'adresse differente.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2530362
plastic fr​eaks
Posté le 27-09-2006 à 20:33:25  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Merci de supprimer les ??? superflus dans le titre.


ah bon? bah ok... désolé, j'enlève les ?.....lol (pas bien tolérants les modos ici...)
 
 
Sinon, pour revenir aux choses sérieuses, merci dje69r de t'acharner à ce point pour trouver la solution, c'est bien sympa ;)
Pour répondre à ta question :  
 
sur le Pc Host, à partir de "Favoris Réseau" / "voir les ordis du groupe de travail", je vois bien mon pc host (normal) et le pc client ; là où ça se complique, c'est en voulant aller sur le 2eme Pc : message => "Pc2 n'est pas accessible. Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'admin réseau..blabla-blabla.. Le chemin réseau n'a pas été trouvé."
 
Du 2eme Pc, avec la même démarche, je ne vois que le pc client...
J'ai ajouté l'adresse du pc host (192.168.0.1) en passerelle par défaut sur le 2eme pc, mais ça ne change rien
Par contre tu préconises d'utiliser une plage d'adresse differente pour les 2 pc? Hormis l'adresse IP actuellement différente sur les 2, je vois pas trop là?
 
Dans les paramètres avancés de TCP/IP, il existe un certains nombre de paramètres possibles, je pense avoir entrer les bons para, mais ça vient aussi peut-être de là?

n°2530369
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-09-2006 à 20:42:43  profilanswer
 

il faut savoir sur quelle plage la freebox te positionne.
Tu vas dans demarrer, executer, tu tapes cmd
Ensuite dans la fenetre noire tu tapes :
ipconfig /all
 
Copies ici ce que tu as pour ton pc host et ton second pc.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2530403
plastic fr​eaks
Posté le 27-09-2006 à 21:06:11  profilanswer
 

Là tu parles de la freebox, ok ; mais je pense que le 1er souci c'est déjà de résoudre le problème du réseau local, non? sans réseau local, pas de connection internet...  
voilà à quoi ressemble l'ipconfig/all sur les 2 bécanes :
 
http://img172.imageshack.us/img172/5837/rseau02wtm3.jpg
 
http://img172.imageshack.us/img172/5624/rseau3wxg9.jpg

n°2530405
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-09-2006 à 21:10:06  profilanswer
 

Est tu sur le meme groupe de travail pour tes deux pc ?

 

EDIT : Je ne sais pas si tu as vu, mais ta carte de ton pc host c'est marqué : Media deconnecté...
Est tu sur que la connexion est active ?
Tu as 3 carte reseau ?
Si tu vas dans favoris reseau, connexion reseau, il te met quoi dans les colonne qui suivent ?


Message édité par SuppotDeSaTante le 27-09-2006 à 21:13:35

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 21:10:06  profilanswer
 

n°2530425
plastic fr​eaks
Posté le 27-09-2006 à 21:31:14  profilanswer
 

EHeh, oui, je n'ai pas fait cette erreur=>les 2 pc sont sur le meme grpe de travail, pas de souci ;)
Pour les cartes réseaux, j'en avais 2 il y a encore une heure, mais avec cette incompréhension totale, j'ai pu dégoter une 3eme carte pour tester une autre possibilitée.. je suis revenue à la 1ere carte, le rendue étant le même...
 
Voilà ce que donne les cartes réseaux sur le pc client :
 
http://img172.imageshack.us/img172/5624/rseau3wxg9.jpg
 
Tu réagis au quart de tour dje69r, c'est bien cool ;) si d'autres pouvaient suivre et apporter leur participation !

n°2530690
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-09-2006 à 09:32:39  profilanswer
 

Hum

 

A partir de ton pc Host si tu ping le 192.168.0.2 ca donne quoi ?
A partir de ton pc client si tu ping le 192.168.0.1 ca donne quoi ?

 

Une tite question bete... As tu laissé tes pc en dhcp et es-tu passé l'assistant de windows ?
Favoris Reseau, Afficher les connexions reseau, puis créer une nouvelle connexion. Je ne me souviens plus des parametres exactes, mais il me semble qu'il te propose de te connecter a un ordi du reseau pour aller sur le net... Parceque bon c'est etrange qu'en etant sur le meme Workgroup, avec une plage d'ip correspondante, le meme masque etc. que le lan ne tourne pas...  
 
EDIT :
 

Citation :

 

Tu réagis au quart de tour dje69r

 

Normal, je marche à la Wonder ! lol


Message édité par SuppotDeSaTante le 28-09-2006 à 09:33:39

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2530716
plastic fr​eaks
Posté le 28-09-2006 à 10:07:43  profilanswer
 

Je comprends que tu puisses être sceptique...
voilà le résultat du ping sur les 2 bécannes :
 
http://img241.imageshack.us/img241/9081/rseau5wcx4.jpg
 
http://img225.imageshack.us/img225/5185/rseau6wca0.jpg
 
 
En gros, le ping détecte rien du tout..
Ce qui reste incompréhensible pour moi, c'est que le réseau local est bien détecté sur les 2 pc, mais au niveau du ping=> :(  
J'y comprends vraiment plus rien de rien !! Je vois pas du tout ce que je pourrai tenter de nouveau ?? Quel est LE détail qui m'échappe?
Je vous le demande !!
 
dje69r, tu assures en wonder ;)
(je vais virer les adresse ip fixe et tenter en DHCP avec l'assistant windows.. on est plus à ça près!)

n°2530737
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-09-2006 à 10:29:52  profilanswer
 

Tes pcs sont reliés entre eux par un simple cable ? Ce cable, rassure moi, c'est un cable croisé hein ?
 
Sinon, si vraiment ca ne donne rien, achete un petit switch et passe ta Freeboite en mode routeur.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2530783
plastic fr​eaks
Posté le 28-09-2006 à 11:02:48  profilanswer
 

Je viens de tester en virant les adresse ip fixe et en passant tout en DHCP, puis en exécutant l'assistant win, mais ça cafouille et le pc client ne trouve plus la carte, il a besoin d'être orienté avec l'ip de l'host. Donc on oublie.
je suis revenue à la config de base, et la carte réapparait sur les 2 ordis !! Mais tjs pas de connexion possible...Grrrrrr :fou:  
 
pas de problème de cable, je suis bien en croisé.
Le pire c'est que le réseau fonctionnait encore il y a qq temps avant un gros formatage sur le pc Host !!
par contre, entre temps, il y a eu changement de carte mère et changement de carte réseau... je tournais sur une carte réseau "fast ethernet PCI Realtek RTL8139 Family" et depuis le changement de carte mère, j'ai une carte réseau intégré à la CM : "NVIDIA nForce Networking Controller"... Dans le gestionnaire de périphérique, no problemo, les 2 cartes sont opé ; par contre, je viens de découvrir que j'avais un "?" dans "autres périphériques"=>"périphérique inconnu sur bus PCI" et hormis la carte réseau sur laquelle tourne ma freebox, il n'y a rien d'autre de connecté...?
Suis-je maudit? Peut-être un souci de carte réseau? Pilote à mettre à jour?? Je m'arrache les cheveux, c'est terrible !!

n°2530787
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 28-09-2006 à 11:09:03  profilanswer
 

"=>"périphérique inconnu sur bus PCI" <(--- ca c'est pas bien...

 

Sinon pour vraiment plus se prendre la tete, comme dit plus haut, un Switch et ta Freeboite en mode routeur...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00029529.html dans les 15€  
 
EDIT : la tranqulité pour 15€... a voir... LOL


Message édité par SuppotDeSaTante le 28-09-2006 à 11:11:59

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2531208
plastic fr​eaks
Posté le 28-09-2006 à 18:07:11  profilanswer
 

Je commence à me dire que ma config ne me permet plus de retrouver un pauvre réseau local sous XP.... :pfff: C'est lamentable...
Et mon topic n'attire pas foule... Pas cool..  
Je crois que je vais m'en remettre à toi dje69r, pour 15€, on va pas tarder à tester le fameux switch..  
Ca craint  

n°2531811
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-09-2006 à 14:06:35  profilanswer
 

Je suis navré plastic freaks mais là j'ai epuisé toutes mes cartouches...

n°2533171
plastic fr​eaks
Posté le 01-10-2006 à 18:01:36  profilanswer
 

y'a pas être navré dje69r ;) merci bcp de ton aide, ça aurait peut-être plus cool si d'autres avaient posté leur avis, mais bon... mon topic devait être repoussant...
Je vais acheté un switch et on verra si ça résoud les problèmes..... :ange:
 
je posterai lorsque le problème sera résolu et si d'autres intervenants ont une lumière à ce sujet !

n°2533209
thefaboss
Posté le 01-10-2006 à 18:46:44  profilanswer
 
n°2533234
plastic fr​eaks
Posté le 01-10-2006 à 19:08:15  profilanswer
 

thefaboss a écrit :

Quid des firewall sur tes PC ?


 
sorry mais kezako ??

n°2533247
thefaboss
Posté le 01-10-2006 à 19:19:54  profilanswer
 

Lol ok, c'est sûrement ça ton problème.
Mais si tu sais même pas c'que c'est qu'un firewall (parefeu en français), j'vais avoir du mal à te guider pour le configurer à distance.
 
Enfin pour faire tes essais, désactives les parefeu sur tous tes pc. Si ça fonctionne, tu as trouvé la source de ton pb !


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°2533361
plastic fr​eaks
Posté le 01-10-2006 à 20:50:34  profilanswer
 

euh....... tu plaisantes j'espère :whistle:  
le test des firewall désactivés, c'est la 1ere chose que j'ai tenté, (faudrait vraiment avoir peu d'expérience en matière de réseau pour zapper cette étape)=> avec ou sans firewall des 2 côtés, c'est pareil ; donc le souci n'est pas là, c'est plus complexe.
 
secundo, je me suis mal fait comprendre, je te demandais ce que ta phrase vooulait dire? "Quid des firewall", j'ai encore jamais eu l'occasion de lire ça.. donc si c'était la désactivation des firewall, ok, merci..
Passons à l'étape suivante..... :sweat:

n°2533378
thefaboss
Posté le 01-10-2006 à 21:07:33  profilanswer
 

Vu que t'en n'avais pas parlé depuis le début du topic...
 
Pour ce qui est de mon expression "Quid des firewalls ?" signifie "qu'en est-il des firewalls ?"
Expression pourtant connue me semblait-il...?!?


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°2533404
plastic fr​eaks
Posté le 01-10-2006 à 21:29:59  profilanswer
 

fabuleux, je viens d'apprendre un nouveau mot... vive le langage SMS !
 
Achat d'un switch demain, on verra si ça résoud le problème....

n°2533405
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-10-2006 à 21:30:04  profilanswer
 

retour a la case depart donc lol
 
As tu resolu ton souci : "=>"périphérique inconnu sur bus PCI"


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2533419
plastic fr​eaks
Posté le 01-10-2006 à 21:43:59  profilanswer
 

salut Dje ;)
non, je ne comprends pas d'où vient ce mystère?  
Depuis mon dernier formatage, et malgré l'install de tous les drivers, cette chose ne veut pas me donner son nom ?! Et je n'ai qu'une carte réseau branchée en PCI qui est pourtant bien affichée sur le gestionnaire de périph..  
Je finis par croire que le démon à pris possession de mon ordi..
Tu penses que ça peut avoir des conséquences sur mon problème de réseau?

n°2533428
thefaboss
Posté le 01-10-2006 à 21:51:37  profilanswer
 

plastic freaks a écrit :

fabuleux, je viens d'apprendre un nouveau mot... vive le langage SMS !
[...]


Tu te couvres de ridicule en disant ça :sweat: L'expression "quid de quelque chose ?" n'a aucun rapport avec le langage texto :non: C'est tiré du latin :lol:  
 
Sur ce, bonne chance pour ton pb réseau, à distance j'peux pas t'aider plus désolé.
 
 :hello:


---------------
Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs !   .:|:.   Ce vieux rêve d'Icare...
n°2533443
plastic fr​eaks
Posté le 01-10-2006 à 22:05:17  profilanswer
 

en fait, on s'en fou un peu..
et d'un j'ai pas fais latin en 1ere langue, et de 2, c'est pas un court de langue qui va m'aider à résoudre le souci de ce topic... Donc si tu veux jouer aux malins, merci d'aller voir ailleurs...  
a+

n°2533455
freds45
Posté le 01-10-2006 à 22:18:13  profilanswer
 
n°2533475
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 01-10-2006 à 22:46:06  profilanswer
 

Si vis pacem para pacem ;)
 
Si c'est un un composant pci, essaies de réinstaller les drivers de ta carte mere. il doit manquer quelquechose. C'est probable que ton problème vienne de la, meme si je n'y crois pas trop trop...
 
Tite question bete. Pour reprendre un peu ce que disait thefaboss, as tu verifier/desactivé le parefeu windows ?
 
je suis revenue à la config de base, et la carte réapparait sur les 2 ordis !! Mais tjs pas de connexion possible...Grrrrrr  <(--- peux tu m'expliquer ceci stp ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2533558
plastic fr​eaks
Posté le 02-10-2006 à 00:45:15  profilanswer
 

- mise à jours des pilotes de ma carte mère, mais toujours ce "?" dans le gestionnaire de périph... comprends pas d'où ça vient ?!
 
- avec ou sans les pares-feux sur le pc1 & pc2 => ça ne change strictement rien, le problème vient d'ailleurs...
 
- et enfin, quand je disais :"je suis revenue à la config de base, et la carte réapparait sur les 2 ordis !! Mais tjs pas de connexion possible... ", je disais que j'étais revenue à la config des ip fixes (après que tu m'ais suggérer de tester en DHCP et de lancer l'assistant Windows) qui sont le seul moyen de voir réaparaître les icônes des petits ordis (dans la barre des tâches, à côté de l'horloge) me conjurant que la connexion au réseau local est bien opérationnelle depuis le pc Host, tout comme depuis le pc Client !!  
Par contre je ne peux apercevoir le pc client en cliquant sur "voir les ordis du groupe de travail" que depuis le Pc Host, mais pas y accéder, le chemin réseau n'ayant pas été trouvé... rien de visible du côté du pc client, alors que l'icône "connexion au réseau local" fonctionne...  
 
A devenir taré cette histoire non? :heink:

n°2533978
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-10-2006 à 15:55:27  profilanswer
 

"voir les ordis du groupe de travail" que depuis le Pc Host, mais pas y accéder, le chemin réseau n'ayant pas été trouvé <(--- as tu :
1 ) partagé un dossier (Droit en controle total sur le dossier)
2 ) ajouter "partage de fichier et imprimantes pour les reseaux microsoft" dans les propritete de ta connexion ?

 

Si ca ne marche toujours pas avec ca, essaies une autre plage d'adresse. De memoire la freeboite a l'adresse 192.168.0.254, je ne sais pas ce qu'il en est en dhcp. Si c'est le cas, ca pose probleme d'etre sur la meme plage.
Essaies de mettre des adresses genre 192.168.1.1 et 192.168.1.2, histoire d'etre sur une autre plage... Au point ou nous en sommes ca ne coute rien ! lol

 

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 02-10-2006 à 15:56:48

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2534071
plastic fr​eaks
Posté le 02-10-2006 à 17:29:42  profilanswer
 

Dje, ta participation intensive est plus qu'apprécié !! Merci !! :jap:  
 
Grâce à toi, le réseau fonctionne enfin !!
non en fait, je déconne.... :whistle:  
 
Le partage de fichiers => j'ai fais plusieurs test : à partir d'un fichiers dans "mes documents", de certains files dans "program files".. j'en suis presque à partager tout mon disque dur histoire de voir si y'a pas un petit bout qui passerait lol ! Tjs rien !!!
 

SuppotDeSaTante a écrit :

2 ) ajouter "partage de fichier et imprimantes pour les reseaux microsoft" dans les propritete de ta connexion ?

Si tu veux parler du partage d'imprimantes, oui, c'est fait, rien ne dérange le réseau, tout les ports sont ouverts, et tout ou presque est partagé..
 
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Essaies de mettre des adresses genre 192.168.1.1 et 192.168.1.2, histoire d'etre sur une autre plage...

Yes... j'ai tout essayé, je vois tjs le pc client depuis le pc Host, tjs le même message "chemin incorrect".. et rien de visu depuis le pc client hormis la "connexion au réseau local établie..."
bref, comme hier quoi ...
 
Je reçois ce soir un switch comme tu me l'as conseillé...
Passage de ma freebox en mode routeur et la connexion au net devrait être résolue...
Pour le réseau local, c'est une autre paire de manche... :cry:  
à suivre...

n°2534102
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-10-2006 à 18:16:21  profilanswer
 

Je commence a me demander si le "?" dans ton gestionnaire de périph n'y est pas pour qqchose...
A suivre tiens moi au courant avec le switch...
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2534301
plastic fr​eaks
Posté le 02-10-2006 à 22:15:24  profilanswer
 

Bon alors,
 
après m'être arraché tous les cheveux pour tenter de déceler d'où venait la panne, une solution (avant de tout balancer par la fenêtre) consistait à investir dans un switch...
Le switch "D-Link DES-1005D" est donc arrivé chez moi il y a peu pour moins de 30€..
 
Pas la peine de faire durer le suspense davantage, cet investissement aura TOUT solutionné !!!
=>Connexion de la Freebox au switch (passage en mode routeur), connexion des 2 pc au switch via câble droit, on rebalance tout en DHCP et Hop ! Internet carbure sur les 2 bécannes, et l'échange de fichiers fonctionne comme en 14 !!! Que du bonheur, Que du Bonheur !!! !!
 
Merci à toi Dje, de m'avoir épauler et accompagner durant ces qqs jours de galère, tout va mieux ou presque en partie grace à toi ;)
 
Il reste qd même un souci... car malgré tout, le problème n'est pas vraiment résolue et personne n'aura pu me dire ce qui bloquait ce fichu réseau local...  
enfin on va pas se plaindre, ça fonctionne switché, c'est déjà ça !)
 
 :hello:

n°2534324
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-10-2006 à 22:39:10  profilanswer
 

Ouep c'est etrange... mais bon tu as une solution qui a mon avis est ce qui se fait de mieux.
Content d'avoir pu t'aider.
 
Bon surf comme en 14 à toi :p


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème incohérent de Réseau Local + Partage connection

 

Sujets relatifs
Problème avec symantecFermeture réseau impossible
Windows 2003 sbs : syncro lecteur reseau sur 2eme partition.liaison wifi entre deux batiments (pont réseau)
Problème avec Visual C++ 6.0Limiter Reseau local
Problème d'installation/désinstallation d'un logiciel.déconnecter un lecteur réseau avec un batch
problème d'accès au réseau 
Plus de sujets relatifs à : Problème incohérent de Réseau Local + Partage connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR