|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème incohérent de Réseau Local + Partage connection |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 16:22:44 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ben si donc tu es en dhcp alors...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Deja normalement le reseau devrait tourner, qd tu dis que tu peux pas acceder au pc tu as un message ? une invit a saisir un user et un mot de passe ?
plastic freaks |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | il faut savoir sur quelle plage la freebox te positionne.
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Est tu sur le meme groupe de travail pour tes deux pc ? EDIT : Je ne sais pas si tu as vu, mais ta carte de ton pc host c'est marqué : Media deconnecté... Message édité par SuppotDeSaTante le 27-09-2006 à 21:13:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 21:10:06 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hum A partir de ton pc Host si tu ping le 192.168.0.2 ca donne quoi ? Une tite question bete... As tu laissé tes pc en dhcp et es-tu passé l'assistant de windows ?
Normal, je marche à la Wonder ! lol Message édité par SuppotDeSaTante le 28-09-2006 à 09:33:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tes pcs sont reliés entre eux par un simple cable ? Ce cable, rassure moi, c'est un cable croisé hein ?
SuppotDeSaTante Aka dje69r | "=>"périphérique inconnu sur bus PCI" <(--- ca c'est pas bien... Sinon pour vraiment plus se prendre la tete, comme dit plus haut, un Switch et ta Freeboite en mode routeur... Message édité par SuppotDeSaTante le 28-09-2006 à 11:11:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je suis navré plastic freaks mais là j'ai epuisé toutes mes cartouches... |
thefaboss | Quid des firewall sur tes PC ? --------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
plastic freaks |
thefaboss | Lol ok, c'est sûrement ça ton problème.
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
thefaboss | Vu que t'en n'avais pas parlé depuis le début du topic...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
plastic freaks | fabuleux, je viens d'apprendre un nouveau mot... vive le langage SMS !
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | retour a la case depart donc lol
thefaboss |
freds45 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si vis pacem para pacem
SuppotDeSaTante Aka dje69r | "voir les ordis du groupe de travail" que depuis le Pc Host, mais pas y accéder, le chemin réseau n'ayant pas été trouvé <(--- as tu : Si ca ne marche toujours pas avec ca, essaies une autre plage d'adresse. De memoire la freeboite a l'adresse 192.168.0.254, je ne sais pas ce qu'il en est en dhcp. Si c'est le cas, ca pose probleme d'etre sur la meme plage. Cordialement Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 02-10-2006 à 15:56:48 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
plastic freaks | Dje, ta participation intensive est plus qu'apprécié !! Merci !!
Si tu veux parler du partage d'imprimantes, oui, c'est fait, rien ne dérange le réseau, tout les ports sont ouverts, et tout ou presque est partagé..
Yes... j'ai tout essayé, je vois tjs le pc client depuis le pc Host, tjs le même message "chemin incorrect".. et rien de visu depuis le pc client hormis la "connexion au réseau local établie..."
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je commence a me demander si le "?" dans ton gestionnaire de périph n'y est pas pour qqchose...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ouep c'est etrange... mais bon tu as une solution qui a mon avis est ce qui se fait de mieux.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec symantec | Fermeture réseau impossible |
Windows 2003 sbs : syncro lecteur reseau sur 2eme partition. | liaison wifi entre deux batiments (pont réseau) |
Problème avec Visual C++ 6.0 | Limiter Reseau local |
Problème d'installation/désinstallation d'un logiciel. | déconnecter un lecteur réseau avec un batch |
problème d'accès au réseau | |
Plus de sujets relatifs à : Problème incohérent de Réseau Local + Partage connection |