Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection par éthernet réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection par éthernet réseau local

n°2589730
JoeShingo
Posté le 07-12-2006 à 21:40:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila je vous explique mon problème...
J'ai mon ordinateur portable connecté par cable USB avec mon modeme Numéricable, jusqu'ici tout va bien !
Je veux faire passer de mon ordinateur portable à mon pc de ma chambre un cable ethernet afin de créer un réseau domestique.
 
Alors voila, dés que je branche le cable éthernet (sur mon ordinateur portable) il y'a le message : Connection Limitée ou Innexistante !
Et sur l'ordinateur de ma chambre, il n'y a aucun message il est bien branché ! Mais il n'y a pas internet !
 
Donc meme si j'éssai de créer un réseau domestique, il ne detecte pas le matériel du cable ethernet !
Et donc je ne peux pas avoir internet dans mon pc dans ma chambre !!
 
>> Au passage, avant sa marcher trés bien, ensuite mon père a éssaiyer de mettre un CPL je sais pas quoi, et juste aprés ça tout à foirer,
bref j'ai reformater les 2 pc, et depuis impossible de faire détecter mon cable éthernet !!
 
S

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 21:40:30  profilanswer
 

n°2589731
JoeShingo
Posté le 07-12-2006 à 21:42:05  profilanswer
 

Pardon j'ai pas fini,
 
Silvousplait, aidez-moi, sa doit faire 2 semaines que je galere j'ai fait toute les solutions !!
 
Le pire c'est que dés que je créer le réseau domestique (sans détecter le matériel ethernet), l'internet sur mon pc portable, ne marche plus nan plus, et à chaque fois il faut tout reformater !!!
 
Merci de répondre,
 
ShingoS7@hotmail.fr voilà mon email, si vous savez la cause de ce problème !!! Ciao

n°2589750
_p1c0_
Posté le 07-12-2006 à 22:13:05  profilanswer
 

JoeShingo a écrit :

et à chaque fois il faut tout reformater !!!


 
un peu radical comme solution...

n°2589758
yves53
Posté le 07-12-2006 à 22:32:33  profilanswer
 

avec modem numericable, sa pose probleme , j'ai un pote avec 3 pc et le meme probleme.
lui avait modem->swich-> 3pc ethernet' que 2pc reconnus , a changé par :
modem ->routeur -> 3 pc en ethernet
 
la solution de numericable ? prenez l'option wifi ou cpl ou alors le modem routeur a 179 euros je crois :(

n°2590053
JoeShingo
Posté le 08-12-2006 à 13:57:20  profilanswer
 

Moi j'avais :
 
Du modem numéricable >>>>> à l'ordi portable (brancher par cable USB)
De l'ordi portable >>>>>>> à l'ordi de ma chambre (brancher par cable ethernet croisé)
 
Sa marchais trés bien, et maintenant sa marche plus !!! Même aprés avoir reformater ! Il détecte pas le cable ethernet !
 
Avant j'avais meme un 3ém pc connectée !
 
Du modem numéricable >>>>> à l'ordi portable (brancher par cable USB)
De l'ordi portable >>>>>>> Cable ethernet sur un SWITCH branché à l'ordi de ma chambre, et
du Switch à mon 3ém ordinateur !!
 
Le tout en réseau domestique : maison > MSHOME !
 
Pkoi sa marche plus, aidez moi svp !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection par éthernet réseau local

 

Sujets relatifs
Baisse de débit dans un réseau WiFi (Club Internet°Kaspersky 6 problème MAJ
Différents symptomes pour un meme problemeProblème bluetooth Nokia 5200 <=> Asus A7J
diverses questions création réseauProblème routeur ?
problème cours informatiqueprobleme norton ghost 10. message erreur
Problème avec mon VPN[Mozilla Thunderbird] Problème mots de passe
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection par éthernet réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR