|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : window ne veut pas se connecter a internet,bug protocole? |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 22:55:47 |
gilou54 | clique sur démarrer/executer
--------------- www.horusinformatique.fr |
maxime_023 help! | oui biensur , j'ai oublié de le précisé. je lui et meme fait un reset. je vous envoye un méssage demain avec toutes les infos niveau ipconfig avec tous ce qu'il me dit.
|
boobaka |
maxime_023 help! | ping?? sa veut dire ?? |
gilou54 | clique sur démarrer/executer attend ... puis tape www.google.com dans ces deux test, tu dois obtenir des lignes qui défilent lentement et qui t'affichent des trucs comme Microsoft Windows [version 6.1.7600] Envoi d'une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données : Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
regarde aussi si tu n'as pas un firewall qui verrouille ta connection Message édité par gilou54 le 04-01-2010 à 17:22:58 --------------- www.horusinformatique.fr |
maxime_023 help! | par contre dans CMD www.google.com , ne fonctionne pas il me marque genre mauvaise commande. ping 192.168.1.1 fonctionne instantanée. |
gilou54 |
c'est peut être juste un problème de DNS. (Domain Name Service : c'est un service qui traduit automatiquement les adresse que tu entre à la main (comme google.com par exemple) en adresse IP (209.85.229.105 celle de google)). je suppose que tu as Windows XP. clique sur Démarrer/parametres/panneau de configuration double-clique sur connections réseau et double-clique sur ton interface LAN (connection filaire) double clique sur IPv4 et vérifie que tu obtient les DNS automatiquement. au besoin décoche et recoche l'option pour forcer Windows à revalider les entrées. Message édité par gilou54 le 04-01-2010 à 22:14:49 --------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 22:14:13 |
maxime_023 help! | le hélas c'étais pour rire je parté plus dans le sens ou tous et normal sauf la dessus! |
gilou54 |
MickeyNox chui plus là | va dans Internet exploreur et relance l assistant de connexion |
beridoxy |
|
maxime_023 help! | merci pour le lien mais sa aussi je les deja fait !!! |