Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [resolu] connexion internet impossible, pb config reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] connexion internet impossible, pb config reseau

n°2918298
thetib
Posté le 15-12-2009 à 14:17:41  profilanswer
 

bonjour, je demande un peu d'aide ( voir même je cris au secour)
je viens de recevoir mon nouveau pc tout beau tout neuf
 
avant j'avais un pc avec xp avec un reseau comprenant un ordi portable connecté en wifi et une imprimante connecté en wifi ( routeur = livebox )
 
la premiere fois je connecte ma live box à mon nouveau pc grace au cable rj45 et là miracle reseau detecté est ce bien reseau domestique : je dis oui et tout marche -> internet , mon reseau.
 
apres allez savoir pourquoi ( p...ain j'suis con mais con ) j'ai rebranché ma livebox sur mon ancien ordi XP pour regler qq truc et la évidement internet ne marche plus ... je rebranche la live box sur mon nouveau pc avec seven et plus rien ne marche, plus de reseau et moi je pleur ...
 
AU SECOUR !!!!!!
 
 
y a t il moyen de remettre tout à zero sur seven pour qu'il détecte à nouveau mon reseau ? sinon comment faire pour retrouver mon reseau domestique ?
 
ps : la livebox ( inventel )  marche bien puisque je suis actuellement,nt connecté par wifi avec le pc portable


Message édité par thetib le 15-12-2009 à 14:59:19
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 14:17:41  profilanswer
 

n°2918304
thetib
Posté le 15-12-2009 à 14:58:50  profilanswer
 

ma carte controler etait desactivé ....  
je cherche depuis ce matin alors que la crate reseau etait simplement desactivé .... je sors desolé

n°2918328
uzba
Posté le 15-12-2009 à 17:24:55  profilanswer
 

thetib a écrit :

ma carte controler etait desactivé ....  
je cherche depuis ce matin alors que la crate reseau etait simplement desactivé .... je sors desolé


 
Attention à l'option "autoriser l'ordinateur à eteindre ce peripherique en cas d'inactivité" de la carte reseau
Ca pourrait te recauser ce genre de probleme.
 
Pour l'enlever, va dans le gestionnaire de peripheriques, clic droit sur ta carte--> propriétés --> gestion de l'alimentation

n°2918374
thetib
Posté le 15-12-2009 à 22:43:14  profilanswer
 

merci du conseil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [resolu] connexion internet impossible, pb config reseau

 

Sujets relatifs
Se déconncter d'Internet quand pas besoinConnexion bureau à distance fait rebooter mon pc sous win7
[RESOLU] Formule Excel : Besoin d'aide :)Lenteur Excel quand connecter au reseau
Réseau et partage: mot de passe...?Régalge de luminosité impossible sur un portable
Windows 7 : impossible de transférer des fichiersImpossible d'ouvrir une session
[RESOLU]Comment annuler une mise a jour seven ?Nettoyage d'un virus impossible !
Plus de sujets relatifs à : [resolu] connexion internet impossible, pb config reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR