Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problèmes avec internet & MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec internet & MSN

n°2919177
Lili-Chan
.
Posté le 20-12-2009 à 15:27:42  profilanswer
 

  • Bonjour. :)

Aujourd'hui j'étais tranquillement sur mon ordinateur quand il y a eu un rapport de plantage de Mozilla, ce qui arrive souvent. Il s'éteint & il suffit d'appuyer sur " redémarrer " mozilla. Sauf que cette fois IMPOSSIBLE de le rallumer. Le pire, c'est que tout mes autres navigateurs de Web comme Opéra, Safari, Google Chrome, aussi ! Alors que sur le pc de ma mère ( là où je vous écris ) tout marche, alors que c'est un PC portable relié à la même neufbox que mon PC fixe. Pour couronner le tout, impossible d'accéder à MSN, toujours des codes d'erreurs chageants, mon PC s'éteind même dès fois TOUT SEUL ! :| Que dois-je faire ? D'où ça peut venir ? :'S Merci de me répondre au plus vite !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 15:27:42  profilanswer
 

n°2919430
uzba
Posté le 21-12-2009 à 15:50:02  profilanswer
 

Bonjour, quels sont les codes d'erreur que tu recois?
 
Regarde dans le gestionnaire de tache, si tu n'as pas un processus qui prend toute les ressources processeur.
 
Tu n'as plus le net, ou tu ne peux carrement plus lancer les navigateurs?
Meme internet explorer?
 
Peut etre un virus ou un malware sinon, telecharge un antivirus si tu n'en as pas (antivir est tres bien, sinon tu peux regarder ce comparatif d'antivirus pour Windows 7 http://www.generation-nt.com/compa [...] 191-1.html )
Et prend spybot pour les spyware.
 
Voila, precise un peu plus ton probleme, sinon on ne pourra pas beaucoup plus t'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problèmes avec internet & MSN

 

Sujets relatifs
[RESOLU] bouton pages récentes Internet Explorer 8openSSH problèmes de droits
[resolu] connexion internet impossible, pb config reseauSe déconncter d'Internet quand pas besoin
Programmes quis plantent aléatoirement, problèmes avec Windows ?Problème MSN Live Messenger sur Seven 64 bit
Problème réseau - perte d'Internet après quelques minutesPas toujours d'accès Internet avec Windows 7
Problèmes de pilotesmot de passe mal reconnu avec internet explorer 8
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec internet & MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR