Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer Windows sur une partition précise ?

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer Windows sur une partition précise ?

n°2044648
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2005 à 19:50:25  profilanswer
 

Voila, je sais que c'est super con comme question, mais ..  
 
En gros suite a une erreur de manip' (enfin, je pense, parce que les autres fois ca avait marché correctement), Windows (XP) s'etait installé sur ma partition D, partition qui contient toutes mes données (au lieu de la C que j'ai reservée pour Windows - en théorie :d)
 
Bref ... Qqes mois plus tard voila qu'une reinstallation de Windows s'impose ...  
 
Alors .... Faute de mieux (ie transfert de mes données sur un autre DD, formatage du tout, et reinstallation propre), j'aimerais donc faire une nouvelle installation de Windows, mais je veux etre sur qu'elle se fera sur, mettons, ma partition C (restée vierge)  
 
Comment faire ? [:gratgrat]
 
Evidemment a aucun moment durant l'installation il n'est demandé la partition d'installation, donc j'imagine qu'il y a un truc a bidouiller pour que telle partition soit "choisie" par le programme d'installation plutot que telle autre ...  
 
Merci d'avance :o
 
(j'ai tenté une recherche mais j'ai rien trouvé de franchement probant ...)


Message édité par Juju_Zero le 27-05-2005 à 19:51:15

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 19:50:25  profilanswer
 

n°2044650
keos92
So i have spoken...
Posté le 27-05-2005 à 19:54:53  profilanswer
 

Citation :

Evidemment a aucun moment durant l'installation il n'est demandé la partition d'installation


 
tu a vu cela ou ? :heink: ... tu peux choisir le dd et la partition de destination

n°2044652
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2005 à 19:56:10  profilanswer
 

keos92 a écrit :

Citation :

Evidemment a aucun moment durant l'installation il n'est demandé la partition d'installation


 
tu a vu cela ou ? :heink: ... tu peux choisir le dd et la partition de destination


Serieux ? [:le kneu]
 
J'ai jamais vu ca [:wam]  
 
En bootant avec le CD, c'est demandé a un moment ? [:figti]
 
Chez moi l'installation demarre automatiquement ....


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2044654
keos92
So i have spoken...
Posté le 27-05-2005 à 19:58:39  profilanswer
 

tu n a pas un cd de restauration plutot ... car la effectivement c'est different !
 
tu peux le faire juste avant la formatage / copie des fichiers d'installe
 
troll du vendreday ?!


Message édité par keos92 le 27-05-2005 à 20:13:40
n°2044655
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2005 à 20:01:21  profilanswer
 

keos92 a écrit :

tu n a pas un cd de restauration plutot ... car la effectivement c'est different !
 
tu peux le faire juste avant la formatage / copie des fichiers d'installe ?


J'ai un CD d'installation normal, euh ... [:gratgrat]
 
Et la 2eme partie, c'est une affirmation plutot qu'une question non ? Dans les 2 cas je te reponds que non ... Chez moi apres copie des fichiers d'install ca lance directement l'installation en elle meme [:gratgrat]
 

keos92 a écrit :

troll du vendreday ?!


J'ai que ca a faire [:joce]
 
Je sais que je passe pour un con mais pas a ce point qd meme :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2044663
keos92
So i have spoken...
Posté le 27-05-2005 à 20:14:11  profilanswer
 

justement le choix de la desinantion se fait avant le formatage/copie des fichiers

n°2044669
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2005 à 20:17:34  profilanswer
 

[:gratgrat]
 
Mais y faut presser une touche ou qqch, non ? [:xx_xx]
 
Je jure sur la tete de mon chat (que je n'ai pas d'ailleurs) que le prog ne m'a jamais demandé ca, "spontanement" ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2044672
keos92
So i have spoken...
Posté le 27-05-2005 à 20:19:21  profilanswer
 

ben non c'est tout a fais normal ... une question au passage ton cd c'est un original de chez ms ou un original tombe du camion de la mule v5.5 ?

n°2044673
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2005 à 20:23:02  profilanswer
 

Joker :o
 
Ca peut venir de la ? [:figti]
 
 
[mais pourquoi donc la derniere fois cette saloperie m'a installé l'OS sur ma partition D, alors qu'une fois encore il ne m'avait rien demandé ? Je précise que j'avais fait une bidouille foireuse dans le BIOS juste avant, au niveau justement des euh ... trucs qui concernent les disques durs [:figti] ]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2044675
keos92
So i have spoken...
Posté le 27-05-2005 à 20:23:42  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Joker :o
 
Ca peut venir de la ? [:figti]


 
cherche pas plus ..... apres c'est du hors chartre .... dsl
 
achete un vrais cd de xp et on en reparle :)


Message édité par keos92 le 27-05-2005 à 20:24:33
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 20:23:42  profilanswer
 

n°2044726
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2005 à 21:27:22  profilanswer
 

Rah ca craint .. :/
 
Cela dit je suis sur qu'il y a moyen de contourner le truc, vu que dans mon cas ca s'est qd meme installé sur une partition differente au moins une fois
 
Enfin ... :/
 
Merci qd meme :o


Message édité par Juju_Zero le 27-05-2005 à 21:27:36

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2044857
keos92
So i have spoken...
Posté le 27-05-2005 à 23:27:25  profilanswer
 

tu aurais un vrais cd avec une vrais license et pas un truc a tois pattes :o cela fonctionnerais parfaitement !

n°2044860
zupstyle
Posté le 27-05-2005 à 23:32:29  profilanswer
 

lol c'est quoi cette question put1 lol

n°2044861
keos92
So i have spoken...
Posté le 27-05-2005 à 23:35:06  profilanswer
 

zupstyle a écrit :

lol c'est quoi cette question put1 lol


lol c'est quoi ce language lol !
 
 
 
 
 
 
 :sarcastic:

n°2044863
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2005 à 23:35:29  profilanswer
 

Je dois pas etre le seul dans ce cas :whistle:  
 
Me debrouillerai autrement, de par le fait :o  
 
T'es le seul a m'avoir repondu, en tout cas, merci bien :jap:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2044874
keos92
So i have spoken...
Posté le 27-05-2005 à 23:36:29  profilanswer
 

de rien :jap:

n°2044876
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-05-2005 à 23:37:17  profilanswer
 

zupstyle a écrit :

lol c'est quoi cette question put1 lol


mdr kikoo asv [:totozzz]


---------------
iRacing, LA simu automobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer Windows sur une partition précise ?

 

Sujets relatifs
Problème avec msn et windowsFaire en sorte qu'une partition d'un HD soit bootable...?!
partition invisible sous explorateur....Soucis avec le Windows Installer au démarrage
Impossible d'installer Windows XPwindows mac probleme entre les fichiers
Virus, Pb Windows, ou Pb Harware?mozilla firefox et windows media player
Plus de sujets relatifs à : Comment installer Windows sur une partition précise ?


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR