Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis avec le Windows Installer au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec le Windows Installer au démarrage

n°2044327
Valime
Posté le 27-05-2005 à 14:41:10  profilanswer
 

Bjour à tous,
Je viens de monter ma nouvelle config, mais j'ai un petit soucis après avoir installé Norton AntiVirus 2005 et surtout après avoir accepté l'installation auto du Flash Player à partir du site d'Asus. En fait l'antivirus s'installe bien, pas de soucis de ce côté la. Mais quand j'ai cliqué sur Innstall à la pop up me demandant d'installer le player Flash, j'ai eu droit à ce message :
http://img251.echo.cx/img251/1628/pb3md.jpg
message qui reviens à chaque redémarrage de PC même après avoir réinstallé Norton. Le truc, c'est que Flash n'a rien à voir avec l'antivirus, donc je sais pas trop quoi faire
Comment l'empêcher de s'executer au démarrage svp ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 14:41:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis avec le Windows Installer au démarrage

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows XPwindows mac probleme entre les fichiers
[help] Démarrage XP écran bleu : erreur fichier sysVirus, Pb Windows, ou Pb Harware?
mozilla firefox et windows media playerwindows installer tente de restaurer l'install norton a chaque boot ??
Windows 2003 Server, créer un compte avec les droits admin local?FailOver / BHA / Storrage Mirroring Viendez les pros de windows!
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec le Windows Installer au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR