Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment on fait une réparation de Win XP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on fait une réparation de Win XP ???

n°1302267
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 01-10-2003 à 15:28:54  profilanswer
 

Je sais pas comment on fait une réparation, à part qu'il faut booter avec le CD de Windows, mais après je sais pas où aller ?  [:alph-one]


---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 15:28:54  profilanswer
 

n°1302317
athon
Even death may die
Posté le 01-10-2003 à 16:05:00  profilanswer
 
n°1321519
patnumber1
Posté le 21-10-2003 à 15:18:32  profilanswer
 

ds mon ca ou je n'arrive plus a accéder a windows sans un rebbotage ou un blocage sous windows je dois exécuter quelle commande?
je précise que cela est du a un update de wiondows qui m'a fait déconner l'ordi!

n°1321524
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 21-10-2003 à 15:23:31  profilanswer
 

soit on réinstalle (en bootant sur le cd) au dessus auquel cas on repprend le sparamaetres et les prog de son ancien XP, soit on utilise la console de réparation. c'est selon le cas.
 
patnumber1 >> en mode sans echec pour arriver jusque sur le bureau, et dans add/remove program pour enlever l'update ca doit passer
 


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1321878
patnumber1
Posté le 21-10-2003 à 21:14:58  profilanswer
 

j'ai enlevé l'update te ca passe pa :(
sinon quelle commande dois je effectuer ds la console de reparation pour réparer mon ordi?

n°1321948
killlkenny
Posté le 21-10-2003 à 22:37:35  profilanswer
 

restauration de XP:
 
en mode sans echec
 
une fois démarré
 
ctrl + alt + suppr =>nouvelle tache: c:\windows\system32\restore\rstrui.exe et tu restores ...
si cela echou => repares avec le CD de XP (tu ne perdras rien)
 
ou alors en ligne de commande


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment on fait une réparation de Win XP ???

 

Sujets relatifs
partitionnage help kelle taille pour Win ?Comment enlever la prévisualisation automatique des videos sous Win ?
Win : Logiciel pour Pouvoir attacher un FTP a un HD virtuel.Problèmes Réseaux Win XP :(
Win 98 et indentification inutileProbleme avec Win XP
Win 2000 sever gere-t-il les bus pci 64 bits??Visioneuze WIn XP sur un autre os ?
Win XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéoADSL free : reboot de WIN XP, problème Sagem FAST 908 USB / Ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : Comment on fait une réparation de Win XP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR