Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes Réseaux Win XP :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Réseaux Win XP :(

n°1298026
tomk187
Posté le 27-09-2003 à 11:08:38  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède 2 PC sous win XP que je veux mettre en réseau pour transférer les données. Voilà mon problème,
j'ai configurer les 2 cartes réseaux pour avoir une adresse IP fixe, j'ai désactivé le firewall XP, j'ai activé le démarrage automatique de l'explorateur d'ordinateurs dans les services d'admin, je partage les HDD, j'ai activé sur les 2 PC NetBios pour IP, etc.
Bref, j'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas à accéder aux fichiers d'un micro à l'autre.  
Pour les pings, il y en a des deux qui reconnait le 2ème, mais le 2ème ne reconnait pas le premier..
Quelqu'un peut-il m'aider car ça fait longtemps que je cherche et je commence à en avoir un peu marre d'XP
MErci d'avance
Bref, j'ai tout essayer

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 11:08:38  profilanswer
 

n°1299866
Nean
Posté le 29-09-2003 à 08:02:06  profilanswer
 

a tu fais les autorisations d'accès dans les "propriété" onglet "sécurité" ?

n°1299869
tomk187
Posté le 29-09-2003 à 08:06:14  profilanswer
 

C bon, le problème est résolu. CE que j''ai fait, c'est que je l'ai orcé en connectant un lecteur en réseau grâce à l'adresse : \\[IP]\serveur\
Du coup ça marche. Merci quand même pour ton aide?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes Réseaux Win XP :(

 

Sujets relatifs
Win 98 et indentification inutileProbleme avec Win XP
RIS et carte réseaux non gérée2 cartes réseaux, 2 ips, 2 réseaux?
matériel et config pour un réseaux de 2 pcWin 2000 sever gere-t-il les bus pci 64 bits??
Visioneuze WIn XP sur un autre os ?problemes de lag sous winXP !!!
[VPN] 2 problèmesWin XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Réseaux Win XP :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR