Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Win XP

n°1297632
lezabour2k
Posté le 26-09-2003 à 21:12:54  profilanswer
 

Salut a tous, depuis environ 1 mois je me debats avec Win XP....
En effet 1 fois toutes les deux semaine environ, mon ordi redemarre plus, me met l'ecran ble en me disant un truc du style "unmoutable_boot_volume"
Je lance alors PM8 et la en fait en lisant espace libre/occupé alors g comme si mon DD etait vierge...
Le formatage devient tres compliquer (blockage en cours, impossible de formater en tel ou tel truc).
Bref, g deja un DD IM sur le carreau a cause de ca, j'utilise donc mon autre DD, mais ca continu a me le faire... (les 2 DD etaient sur le meme PC)
Quelqu'un aurait une idée? J'en peux plus de reinstaller tout pour apres redevoir formatter et reperdre 15 jours de travail.
PS/ cela ne se passe pas forcement apres l'install d'un logiciel, mais d'un coup en redemarrant le PC...
Thx

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 21:12:54  profilanswer
 

n°1297663
tompouss
Petit chat
Posté le 26-09-2003 à 21:45:50  profilanswer
 

disque dur mort ou ram sinon carte mere
 
à tester dans cet ordre


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1297783
Dr W
Posté le 26-09-2003 à 21:54:30  profilanswer
 

C peut-être la nappe du DD ki est défectueuse..dc essaye de la changer pr voir ;)

n°1297791
tompouss
Petit chat
Posté le 26-09-2003 à 22:08:25  profilanswer
 

possible aussi mais moins courant


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°1297828
lezabour2k
Posté le 26-09-2003 à 22:36:21  profilanswer
 

Meme si je vois pas le rapport avec la RAM ou la CM, tu pourrai m'expliquer comment tester tout ca? tu a l'air de t'y connaitre pas mal ;)
merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec Win XP

 

Sujets relatifs
Probleme filtre freebox/Speed touch Home... accrochez vous !Probleme de bruit dans le telephone avec Free
Probleme apres l'install de win2Kproblème récurent
Problème de réseau, ping + groupe de travailProbleme avec IE
probleme avec emuleProbleme connexion a free impossible
Trillian, grosse merde ou problème de config?Partage de connexion avec la ps2 problème
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR