Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win 98 et indentification inutile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 98 et indentification inutile

n°1297958
strasfrant​z2
Posté le 27-09-2003 à 08:58:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Windows 98 (qui n'a pas été instalé par moi).
Au démarage, il y a une demande d'identification et mot de passe. Qui ne sert à rien d'ailleur, car il suffit de faire "Echap" pour pouvoir utiliser Windows.
Mais comment virer cette demande d'identification ? Car j'aimerais que le chargement de Windows se fasse sans interruption...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 08:58:08  profilanswer
 

n°1298003
blueteen
Posté le 27-09-2003 à 10:23:25  profilanswer
 

c'est la fenêtre de demande de mot de passe réseau ou de demande de mot de passe windows ? (voir le titre de la fenêtre qui apparaît)
 
pour le premier cas :
propriétés du voisinage réseau (sur le bureau)
tu as un menu déroulant dans le bas de la fenêtre qui apparaît
choisis : ouverture de session windows (au lieu de client pour réseau microsoft)
 
si c'est pas ça, c'est donc l'autre option :
vire les .pwl sur ton disque
puis redémarre, et quand tu auras cette fenêtre de nouveau, valide sans rentrer de mot de passe, et il te demandera plus rien.
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win 98 et indentification inutile

 

Sujets relatifs
Probleme avec Win XPWin 2000 sever gere-t-il les bus pci 64 bits??
Visioneuze WIn XP sur un autre os ?Win XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéo
ADSL free : reboot de WIN XP, problème Sagem FAST 908 USB / Ethernet ?Comment réactiver l'écran d'accueil Win XP ?
Cherche info pour installation Deuxième Ecran sous Win 98seProbleme demarage Win XP home - procedure setupapi
Partage Connexion Win XP avec Win98 avec Sygate Office NetworkDemande Expert Win 95 SVP : problème réseau [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Win 98 et indentification inutile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR