Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment fonctionnent les icones du menu démarrer ? (XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fonctionnent les icones du menu démarrer ? (XP)

n°1280783
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 09-09-2003 à 12:09:43  profilanswer
 

Voila, dans le menu démarrer, Windows prend les programmes les plus utilisés. Mais voilà, j'ai le Bloc notes, la calto... Windows update et Real Player même, que je n'utilise jamais :)
Est-ce qu'il existe un moyen de mettre soi même les programmes qu'on veut dans cette partie ??
Et heu... Pendant que j'y suis.. Est-ce que qqn sait comment sont gérés les raccourcis dans le "tous les programmes". En fait, quand on vient d'installer, ils se mettent en bleus, et arrêtent de se mettre en bleu chais-pas-kan-d'ailleurs. Y'a moyen de les enlever tout de suite afin d'avoir un menu propre ?
 
Merci
 :hello:


Message édité par ForgetTheNorm le 09-09-2003 à 12:15:23
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 12:09:43  profilanswer
 

n°1280862
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2003 à 13:26:14  profilanswer
 

Solution simple et radicale : tu mets le menu style Windows 9x-2000 :D
(via les propriétés de la barre des tâches)
Là tu peux glisser les raccourcis que tu veux au-dessus de "Programmes" pour qu'ils soient accessibles directement dans le menu.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1280905
chninkel
Posté le 09-09-2003 à 14:14:35  profilanswer
 

Salut,
Tu peux gérer les raccourcis
en faisant 'bouton droit' + supprimer ou faire glisser pour les déplacer
ou
en allant dans "C:\Documents and Settings\TonNomUtilisateur\Menu Démarrer\Programmes"
 
Si tu veux pas les nouveaux en bleu:  
'bouton droit' sur Démarrer + Propriétés + Personnaliser... (menu démarrer) + Avancé + décocher la ligne "Afficher les programmes nouvellement installés en surbrillance".
 
JLC

n°1280930
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 09-09-2003 à 14:33:57  profilanswer
 

chninkel a écrit :

Salut,
Tu peux gérer les raccourcis
en faisant 'bouton droit' + supprimer ou faire glisser pour les déplacer
ou
en allant dans "C:\Documents and Settings\TonNomUtilisateur\Menu Démarrer\Programmes"
 
Si tu veux pas les nouveaux en bleu:  
'bouton droit' sur Démarrer + Propriétés + Personnaliser... (menu démarrer) + Avancé + décocher la ligne "Afficher les programmes nouvellement installés en surbrillance".
 
JLC


 
D'accord pour la solution n° 2 (pour l'affichage en surbrillance).
Pour les raccourcis, ce n'est pas de ceux là que je parle, avec ta solution on peut seulement modifier ceux qui sont dans "tous les programmes"
J'aimerais bien garder les raccourcis principaux.. Mais pas ceux là (ceux dans le menu principal, à gauche :))
Merci  [:tekways]

n°1283426
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 11-09-2003 à 21:14:56  profilanswer
 

reup  :bounce:

n°1284496
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 13-09-2003 à 11:03:16  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment fonctionnent les icones du menu démarrer ? (XP)

 

Sujets relatifs
[menu DOS] j'trouve pas [résolu]Des icones qui ne restent pas sages!
comment accéder au menu de mon Alcatel SpeedTouch USBou se trouvent les fichiers d'icones ?
[XP]Changer le style du bouton démarrerComment installer des icones sus XP?
Comment fonctionnent les serveurs DNS ?Comment faire reaparaitre les raccourci PROGRAMMES du menu demarrer??
Comment virer le menu contextuel "fichiers audios" de Windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionnent les icones du menu démarrer ? (XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR