Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire reaparaitre les raccourci PROGRAMMES du menu demarrer??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire reaparaitre les raccourci PROGRAMMES du menu demarrer??

n°1270099
attontray
Posté le 30-08-2003 à 01:10:40  profilanswer
 

voila parce ke g du les cacher lorske mon frere est venu et maintenant ke je suis rentrer je me souvien plus comment g fait!!
aidez moi svp!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 01:10:40  profilanswer
 

n°1270143
Yonel
Monde de merde !
Posté le 30-08-2003 à 03:52:30  profilanswer
 

Tu peux être plus clair stp? T'es sous Windows XP?
 
Si jamais tu es passé du menu démarrer "classique" à celui WinXP, il faut faire bouton droit sur le bouton démarrer, propriétés et enfin l'onglet "Menu démarrer" pour revenir.
 
Autrement le répertoire de raccourcis (PROGRAMMES) doit se trouver dans le répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\ ou C:\Documents and Settings\Ton login\Menu Démarrer\
 
Si j'ai pas répondu à ta question n'hésite pas à réexpliquer ;)

n°1270144
werebear
Posté le 30-08-2003 à 03:54:21  profilanswer
 

AttonTray a écrit :

voila parce ke g du les cacher lorske mon frere est venu et maintenant ke je suis rentrer je me souvien plus comment g fait!!
aidez moi svp!!


 
hum t'es pas plutot le petit frere qui cherches a pirater le pc de son frere ??   :D  :lol:
 
c bon je plaisante...


---------------
un bon troll est un troll mort
n°1270838
attontray
Posté le 31-08-2003 à 00:26:02  profilanswer
 

c bon g trouve merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire reaparaitre les raccourci PROGRAMMES du menu demarrer??

 

Sujets relatifs
Installation de programmes impossible (XP Pro)Comment virer le menu contextuel "fichiers audios" de Windows ?
Excel : Comment faire un menu déroulant ??démarrer sans diquette de démarrage.
comment changer la couleur des ecritures raccourci du bureau de xpcomment accéder au menu demarrer, sur une version spécial de nt
Integrer un raccourci vers un .exe dans la barre d'outil d'IEsupression de programmes
Suppression des programmes dit "résidents" 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire reaparaitre les raccourci PROGRAMMES du menu demarrer??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR