Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Des icones qui ne restent pas sages!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des icones qui ne restent pas sages!

n°1279754
midge
Posté le 08-09-2003 à 13:34:18  profilanswer
 


Bonjour à tous.
 
Le truc le plus énervant de la terre (bon, peut-etre pas, mais très énervant quand même):
 
Régulièrement, windows me chamboule mes settings de répertoires, et le mode d'affichage des icones de certains répertoires change de facon totalement incontrolée. Le mode miniature, le mode mosaique passe en 'classement par groupe', le répertoire reglé en 'musique' décide qu'il se sent mieux en 'vidéos'...
Bien sur, tous ces changements arrivent au hasard, comme pour tout bon bug stupide qui se respecte, et j'ai beau refaire mes settings dix fois par mois, ca recommence systèmatiquement un jour ou l'autre...
 
Est-ce normal? Que se passe-t-il? Y a-t-il un moyen de prévenir cet horrible bug?
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 13:34:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Des icones qui ne restent pas sages!

 

Sujets relatifs
ou se trouvent les fichiers d'icones ?Comment installer des icones sus XP?
[WIN2K] Comment supprimer dans un profil, la barre de taches + iconeshelp problem icones winxp
[XP] bureau disparu, plus d'icones ....Transformer des icones .sit en .ico
Icones Office MacChanger les icones des dossiers windows???????????
changer la couleur du texte des iconeswin2000 > masquer les icones ds la barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Des icones qui ne restent pas sages!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR