Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ou se trouvent les fichiers d'icones ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou se trouvent les fichiers d'icones ?

n°1274294
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 01:24:30  answer
 

je suis sous Xp et je recherche les fichiers icones de mes programmes installés. impossible à trouver. pour explorer je ne trouve rien dans son repertoire. j'ai fait une recherche sur mon dd en tapant *.ico ou *.icl ou *.png et je trouve quelques icones mais pas celles que je cherche ( tous les programmes crosoft par ex ).
 
vous savez ou sont ces fichiers vous ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 01:24:30  profilanswer
 

n°1274296
Kyle_Katar​n
Posté le 03-09-2003 à 01:30:01  profilanswer
 

les icones sont généralement des ressources contenues DANS les executables.

n°1274303
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 01:45:06  answer
 

ah putain , je m'en doutais , merci de cette info. ça veux dire que si je dois les utiliser pour un autre programme il faut que je trouve des fichiers ico sur internet. shit.  
 
merci.

n°1274321
carot0
Posté le 03-09-2003 à 02:17:22  profilanswer
 

tertez a écrit :

ah putain , je m'en doutais , merci de cette info. ça veux dire que si je dois les utiliser pour un autre programme il faut que je trouve des fichiers ico sur internet. shit.  
 
merci.


pas forcement il existe des soft pour extraire les icones des fichier executable ( et dll aussi ) il y iconegrabber je croix ki le fait


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°1274414
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 10:08:28  answer
 

carot0 a écrit :


pas forcement il existe des soft pour extraire les icones des fichier executable ( et dll aussi ) il y iconegrabber je croix ki le fait


 
ok, je vais tester, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ou se trouvent les fichiers d'icones ?

 

Sujets relatifs
Supprimer les fichiers en doublel'explorateur ne rafraichi plus la liste des fichiers
Comment installer des icones sus XP?fichiers effacés à récupérer
problème pour partager des fichiers help !!!!!Comment virer le menu contextuel "fichiers audios" de Windows ?
impossible de lire des fichiers en flash (.swf)[WIN2K] Comment supprimer dans un profil, la barre de taches + icones
besoin de renseignement sur les fichiers infectés!fichiers qui se mettent dans le C à mon insu..?
Plus de sujets relatifs à : ou se trouvent les fichiers d'icones ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR