Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment désinstaler windows movie maker???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment désinstaler windows movie maker???

n°1075298
bambuc
Posté le 27-02-2003 à 10:40:19  profilanswer
 

ce programme plante systematiquement depuis que j'ai telechargé la derniere version.je voudrais le desinstaler pour le reinstaler mais il n'apparait pas dans le menu ajouter/supprimer du panneau de conf.
 
Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre??

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 10:40:19  profilanswer
 

n°1075965
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-02-2003 à 18:48:07  profilanswer
 

Euh t'as un fichier où tu peux enlever le mot HIDE pour qu'il apparaisse dans ajout/suppr... mais j'ai plus le nom en tête.
 
Recherche sur les topic que j'ai créer. C'est un topic genre : Windows Messenger How to kill it ?

n°1076001
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-02-2003 à 19:17:32  profilanswer
 

il parle de windows movie maker, pas de windows messenger  :pfff:

n°1076356
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-02-2003 à 23:54:56  profilanswer
 

et alors ? dans ce topic on m'a indiqué le fichier ou se trouve toutes les applications cachée pour la désinstallation !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment désinstaler windows movie maker???

 

Sujets relatifs
Windows arrete pas de figerErreur protection windows... (c'est quoi ce bordel ?)
lecteur (cd, dvd) sous windows xp => raffraichissementQuestion : Windows 2000 et les ecran de veille
Faire fonctionner un disque TEXTORM USB sous Windows NTWindows 2000 me met un message comme quoi "Unknown a genere des erreur
Windows XP se stoppe avant l'affichage du bureau ...Freeze pendant l'installation de Windows XP
Windows XP, Fat32 et protection de dossiersIncompatibilité office 97 windows 2000 SP2 : au secours !!!
Plus de sujets relatifs à : comment désinstaler windows movie maker???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR