Voila, j'ai windows XP Pro SP1, ja' 2 utilisateur locaux : un limité et un administateur. ma question est : puis je proteger certain dossier par un mot de passe pour qu'il s soient inaccessible a l'utilisateur limité sachant que je suis en FAT32 ?
j'ai fais des recherche mais personne ne parle de la FAT32.
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
---------------
Hrolf
Posté le 26-02-2003 à 15:12:37
même réponse et effectivment il n'y a pas de géstion de droits sur la FAT32, puisque ça a été créé pour des OS mono-utilisateurs (Win 9X).
A partir de DOS ou d'un Win 9X tu ne verras pas les partitions NTFS. Sinon aucun probléme de compatibilité.