Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows arrete pas de figer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows arrete pas de figer

n°1074936
pc84
Posté le 26-02-2003 à 21:47:34  profilanswer
 

Je sais pas de quoi ca vien mais la sa fait 3 fois dans la journé qu'il fige.Mais ce n'est pas quand je lance quelque chose de particulier c aleatoire.Parfois en pleine gravure :fou:  
C pas la 1er fois mais avant sa le fesait moin souvent et on aurai dit que le dur se bloqué (il fait un clac,puis la led reste rouge et le pc est figé),mais la ca ne le fait plus mais il fige qd meme.
Surchauffe du cpu ?
mon athlon xp 1600+ chauffe a 54 ° et la tour a 40 °
ou c windows qui bug ? (win xp)
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 21:47:34  profilanswer
 

n°1074940
FrCo
Posté le 26-02-2003 à 21:50:20  profilanswer
 

verifie tes barettes de memoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows arrete pas de figer

 

Sujets relatifs
Erreur protection windows... (c'est quoi ce bordel ?)lecteur (cd, dvd) sous windows xp => raffraichissement
Question : Windows 2000 et les ecran de veilleFaire fonctionner un disque TEXTORM USB sous Windows NT
Windows 2000 me met un message comme quoi "Unknown a genere des erreurWindows XP se stoppe avant l'affichage du bureau ...
Freeze pendant l'installation de Windows XPWindows XP, Fat32 et protection de dossiers
Incompatibilité office 97 windows 2000 SP2 : au secours !!![Nouveau] Windows Longhorn premiers screen
Plus de sujets relatifs à : Windows arrete pas de figer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR