Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freeze pendant l'installation de Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze pendant l'installation de Windows XP

n°1073927
Alkhor
Posté le 26-02-2003 à 10:17:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'arrive pas à installation Windows XP Pro. j'ai un T-Bird 1,2GHz, carte mere Abit KT7A, 256 Mo SDRAM et 2 Disque Dur de 46 et 120 GO.  
Le processus s'arrete toujours au même moment : au début de l'installation, on voit sur fond bleu (normal) les drivers qui se chargent à l'écran. Après cela, un message en bas de l'écran dit "Setup is starting Windows". Et la, plus rien. L'installation s'arrete.  
j'ai pourtant essayé différentes facons : booter avec le CDROM, installation a partir de Win98, et copie du cd sur une des partitions du Disque Dur. Pas moyen!!  
Pourtant, j'ai déja installé cette version de Windows XP sur ce meme ordinateur précédemment. Et j'ai prété le CD à un pote qui l'a installé sur son PC.  
Donc, je comprends vraiment pas.  
 
Please, help !!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 10:17:23  profilanswer
 

n°1075263
xanack
Posté le 27-02-2003 à 10:18:33  profilanswer
 

j'ai eu un peu le meme pb avec une elite K7S5A et un DD seagate, j'ai passé la journée entiere a tester tous les composants et au final ce qui m'a debloqué c'est d'avoir mis le DD en "cable select" alors qu'il etait seul sur le port ide1 en master....
J'ai jamais compris mais bon...
essaye toujours.....

n°1075316
DJ_ThOnY
Euh...
Posté le 27-02-2003 à 10:53:19  profilanswer
 

Essaye aussi de mettre PNP OS sur FALSE dans le BIOS, j'avais eu un peu le meme probleme.

n°1488699
pierre_par​is
Posté le 13-03-2004 à 04:41:15  profilanswer
 

pareil, meme probleme
abit kt7a tb 850, 512 megas de ram
j'ai deja reussi a installer xp l'annee derniere facilement, et la ca freeze, a peu pres toujours au meme moment, apres la saisie du code, pendant l'installation du reseau ?!
j'ai essaye de changer mes barrettes memoires d'emplacement, j'ai changé le cd d'install, le lecteur cd, j'ai bidouillé le bios, rien a faire, ca freeze a tous les coups..
je seche je ne sais plus quoi faire, avez vous des idées....

n°1488839
pierre_par​is
Posté le 13-03-2004 à 11:30:44  profilanswer
 

alors personne n'a d'idée...?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Freeze pendant l'installation de Windows XP

 

Sujets relatifs
Windows XP, Fat32 et protection de dossiersIncompatibilité office 97 windows 2000 SP2 : au secours !!!
[Nouveau] Windows Longhorn premiers screencherche une alternative gratuite a powerpoint sous windows
Windows NT ServeurEst-ce que le logiciel Texas Instrument est compatible Windows XP?
Erreur EventSystem au boot de Windows 2000prog geforce4 ti 4200 sous windows 2000
Logiciel variant la vitesse du proc automatiquement sous windows?pb https windows nt server
Plus de sujets relatifs à : Freeze pendant l'installation de Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR