Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur (cd, dvd) sous windows xp => raffraichissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur (cd, dvd) sous windows xp => raffraichissement

n°1074739
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 26-02-2003 à 18:44:53  profilanswer
 

est il normal que l'icone de mon lecteur ne change qu'aprés un redémarrage et uniquement aprés cela?
 
Là, je viens de graver un cd et je n'ai pas accés car pour windows, mon lecteur (combo dvd/graveur) a un dvd et non un cd. Y a pas moyen que l'icone change qd on change de disque? Si je mets un audio, ue j'ateinds, je rallume le pc le lendemain par exemple et je change mon cd audio par un dvd, pour windows, yora tjrs un cd audio et pas de dvd.
 
c assez pénible, si qqun a une solution....
 
merci !  :hello:
 
 
 
edit: c incroyable, au bout de 5 min en forçant clik droit ouvrir, g accés aux infos gravées !!  :fou:


Message édité par Hubert Selby Jr le 26-02-2003 à 18:50:40

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 18:44:53  profilanswer
 

n°1074825
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 26-02-2003 à 20:07:42  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Last.fm
n°1076989
bob_le_lou​che
Posté le 28-02-2003 à 16:02:00  profilanswer
 

g le meme probleme mise a part que je n'ai pas de probleme d'access aux cdroms :/
 
to be continued :pt1cable:

n°1077373
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-02-2003 à 20:01:45  profilanswer
 

Le F5 change rien ? et depuis cmd c'est pareil ?

n°1077374
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 28-02-2003 à 20:02:21  profilanswer
 

Pour un CD fraichement gravé c'est normal. Le programme peut locker le CD. Donc tu quittes le programme de gravure, tu eject et reload le CD... un F5 si nécessaire et c'est bon.

n°1193073
colapaca
Posté le 15-06-2003 à 11:35:27  profilanswer
 

Sur plusieurs PC sous XP, j'ai ce problème (le F5 ni change rien).
Pourtant en apparence aucun soft de gravure ne tourne !!!!
 
:cry:???
 
De plus, de temps en temps mon tout l'explorer (barre de tache + bureau) de XP se fige et je n'ai que la main sur le gestionnaire des taches mais sans que cela m'aide.
 
:cry:???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecteur (cd, dvd) sous windows xp => raffraichissement

 

Sujets relatifs
Question : Windows 2000 et les ecran de veillelecteur de disquette sous XP Home
Faire fonctionner un disque TEXTORM USB sous Windows NTWindows 2000 me met un message comme quoi "Unknown a genere des erreur
Windows XP se stoppe avant l'affichage du bureau ...Freeze pendant l'installation de Windows XP
Windows XP, Fat32 et protection de dossiersIncompatibilité office 97 windows 2000 SP2 : au secours !!!
[Nouveau] Windows Longhorn premiers screencherche une alternative gratuite a powerpoint sous windows
Plus de sujets relatifs à : lecteur (cd, dvd) sous windows xp => raffraichissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR