Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire fonctionner un disque TEXTORM USB sous Windows NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire fonctionner un disque TEXTORM USB sous Windows NT

n°1074385
ccheval
Posté le 26-02-2003 à 14:29:11  profilanswer
 

J'ai un de ces porte clefs de 64 mo USB de chez Textorm et je cherche à le faire fonctionner sous NT4.
 
Je sais que NT4 ne supporte officiellement pas l'USB mais j'ai entendu dire que des logiciels permettaient cette émulation : lesquels?
 
D'autre part, si j'ai trouvé des drivers pour d'autre USB Key, je n'en ai pas trouvé pour mon Textorm.
 
Enfin, je ne peux pas upgrader en Win 2000 ou XP car c mon PC de boulot.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 14:29:11  profilanswer
 

n°1074389
fuful
Posté le 26-02-2003 à 14:31:27  profilanswer
 

Il n'y a pas d'emulation ou quoi que ce soit. Le seul périphérique USB qui marche sous NT4, c'est le zip, car ioméga c'est pris la tete pour faire un driver.
Si textorm n'en a pas fait -> ca marche pas !
Désolé :/


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1074436
freds45
Posté le 26-02-2003 à 15:00:50  profilanswer
 

fuful a écrit :

Il n'y a pas d'emulation ou quoi que ce soit. Le seul périphérique USB qui marche sous NT4, c'est le zip, car ioméga c'est pris la tete pour faire un driver.
Si textorm n'en a pas fait -> ca marche pas !
Désolé :/


 
+1:/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Faire fonctionner un disque TEXTORM USB sous Windows NT

 

Sujets relatifs
pb d'espace disque sur mon DDWindows 2000 me met un message comme quoi "Unknown a genere des erreur
Windows XP se stoppe avant l'affichage du bureau ...Freeze pendant l'installation de Windows XP
Windows XP, Fat32 et protection de dossiersIncompatibilité office 97 windows 2000 SP2 : au secours !!!
[Nouveau] Windows Longhorn premiers screenModem ethernet ou USB
Accélérer le cache disque de WinX.cherche une alternative gratuite a powerpoint sous windows
Plus de sujets relatifs à : Faire fonctionner un disque TEXTORM USB sous Windows NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR