Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  commandes AT et problème de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commandes AT et problème de registre

n°2855571
ironfalcon
Posté le 27-04-2009 à 11:17:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai réaliser un script en AutoIT afin de récupérer des informations du logiciel OpenWorkbench, le tout sous Windows XP SP2.
 
Je voulais biensur lancer le tout de manière automatique (genre tous les soirs à 18h) et donc je suis passé par une commande AT (pourquoi? car la planification de tache standard ne gère pas l'interactivité des fenêtres quand la session est vérouillé :/) tout en sachant que  la tache doit se lancer avec le verrouillage de session auto windows. Je suis déclaré en tant qu'administrateur local avec mon login.
 
j'ai donc cette tache planifié :

Code :
  1. AT 18:00 /interactive /every:l,ma,me,j,v,s,d "C:\Documents and Settings\cpeugnet\Bureau\PuppetMaster\launch Auto.bat"


 
et mon fichier batch pour lancer mon script AutoIt : launch Auto.bat

Code :
  1. cd "C:\Documents and Settings\cpeugnet\Bureau\PuppetMaster\Sources\"
  2. PuppetMaster.exe auto


je suis obligé de passer par un fichier batch car la commande AT ne gère pas le dossier d'execution donc les fichiers .ini de mon script sautent.
 
 
Mon souci est le suivant :  
Mon script une fois lancé manipule le logicel OpenWorkBench, le souci c'est qu'il m'envoi une erreure car Openworkbench n'a pas accès à ses valeurs de registre ... celle liées à mon user.
 
Je recherche donc un moyen de spécifié l'utilisateur au niveau de la commande AT :( ou un autre moyen ... une sorte de "executer en tant que"
un peu comme la commande "runas" ... mais je ne sais pas comment faire.
 
 
Merci d'avance !
 
NB : chose assez chiante car si je passe par la planification de taches standard de windows (dans outils système) je peux préciser cet utilisateur ... mais hélas il ne gère pas l'intéractivité des fenêtres (chose obligatoire pour que mon script AutoIT se déroule sans soucis) alors que la commande AT le gère ... mais je n'ai rien trouvé pour spécifier l'utilisateur


Message édité par ironfalcon le 27-04-2009 à 11:26:26
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 11:17:59  profilanswer
 

n°2855603
MaximeL
Posté le 27-04-2009 à 14:52:14  profilanswer
 

Scuse mais tu veux obtenir quelles infos exactement ? Sinon pour ton logiciel c'est logique puisqu'il se fout de ton user. Chose bête mais as-tu pensé à lancer ton à partir des taches windows. Tu spécifies ton user et ton script s'exécute indépendamment.

n°2855608
ironfalcon
Posté le 27-04-2009 à 15:11:25  profilanswer
 

MaximeL a écrit :

Scuse mais tu veux obtenir quelles infos exactement ? Sinon pour ton logiciel c'est logique puisqu'il se fout de ton user. Chose bête mais as-tu pensé à lancer ton à partir des taches windows. Tu spécifies ton user et ton script s'exécute indépendamment.


 
Je n'ai pas très bien compris la fin de ta phrase :p
 
Si j'essaye de résumer :  "la planification de tache standard ne gère pas l'interactivité des fenêtres quand la session est verrouillée donc en gros je ne peux pas manipuler des fenêtres via une tache lancé par le planificateur de tache standard si ma session est verrouillée. Et comme mon script Autoit fait de la saisie et se balade dans les menus en pleine nuit.. bah ca passe pas :( car ma session se ferme au bout de 15 min d'inactivité (-> protocole de sécurité de la ou je suis, donc je ne peux pas le désactiver)
 
Ce que je cherche c'est une solution qui me permet d'avoir un résultat comme si je combinais le planificateur de taches standard (dans outils système) qui permet d'exécuter une tache "en tant que" avec le paramètre de la commande AT "/interactive" qui me permet de manipuler des fenêtres même si la session est verrouillé.  
 
En gros je dois lancer mon script AutoIT en pleine nuit en tant que "moi", avec la gestion des fenêtres active derrière une session verrouillée =)


Message édité par ironfalcon le 27-04-2009 à 15:14:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  commandes AT et problème de registre

 

Sujets relatifs
probleme debile mais probleme quand meme ^^ MSNProblème gestionnaire des tâches
Probleme de multiboot vista/XP[résolu] probleme d'impression TSE2008 - EasyPrint
Problème processus arrière planProbleme d'installation .Net 1.1 sous Vista
problème installation drivers p45 .probleme d'execution automatique
Problème audio - BSOD en sans échec - application win32 non valideproblème google
Plus de sujets relatifs à : commandes AT et problème de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR