Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème installation drivers p45 .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème installation drivers p45 .

n°2854607
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 22-04-2009 à 21:49:07  profilanswer
 

Bonjour , après avoir formaté xp j'ai eu des saccades sur gta 4 à 45 Fps  :heink:  ce qui est tout de même bizard ... enfin bon je pense que le pblm viens que lors de l'installation de inf update utility (drivers chipset ) il y a eu un bug . Quand je relance l'installation il ne montre rien (aucun fichier qui ne copie car l'operation dure 1/10 eme de seconde) et il me dit que c'est installé puis de cliquer sur terminer . Or quand je fait une recherche de mes drivers sur touslesdrivers.com il me dit que les drivers chipset ne sont pas installés :fou:  !
 
voila si vous pouvez m'aidé (j'ai pensez à désinstaller les drivers chipset mais j'ai pas trouvé) Merci !


Message édité par radeon33 le 22-04-2009 à 21:50:41

---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 21:49:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème installation drivers p45 .

 

Sujets relatifs
probleme d'execution automatiqueProblème audio - BSOD en sans échec - application win32 non valide
problème google[XP]Probleme d'affichage général
Petit problème au démarrage de Windows XPProbleme SSD Apex Series 60 Go
Problème de récup de données sur DVD gravéProblème etrange (OS ? ou Hardware ?)
Problème d'installation logiciel, pas de solution !! 
Plus de sujets relatifs à : problème installation drivers p45 .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR