Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problème google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème google

n°2854452
titi899
Posté le 22-04-2009 à 13:41:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait plusieurs jours (vendredi 17 avril) que je n'arrive plus a charger la page de google.fr (www.google.fr)
Maintenant c'est ma messagerie gmail qui ne fonctionne plus (dimanche 19 avril), normal me direz-vous, les 2 sont très liés.
 
J'ai essayé diverses choses : scan avast, ccleaner, spyboot serach and destroy et depuis ce matin formatage de ma partition windows.
Mais cela ne fonctionne toujours pas.
 
Ca peut paraitre excessif mais je suis désespéré pour ma boite gmail, j'ai des mails très importants dedans.
 
D'avance merci


Message édité par titi899 le 22-04-2009 à 13:46:48
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 13:41:35  profilanswer
 

n°2854742
titi899
Posté le 23-04-2009 à 14:23:15  profilanswer
 

Bon
 
J'ai cherché un peu et j'ai supprimé toutes les lignes comprenant le mot google de mon fichier hosts, et visiblement google refonctionne, par contre je voudrais savoir si cela ne peut pas avoir de mauvaises conséquences sur mon ordi.

n°2856306
Adaron
Posté le 30-04-2009 à 15:02:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le fichier Host sert simplement à associer une adresse IP à un nom de host (ou site). En le modifiant comme semble être le cas du tien, on peut arriver à ce genre de résultats gênants.
 
Le fichier en lui-même n'a pas de conséquences directes sur ton ordi. Par contre, protéger le fichier host serait un gage de sécurité.


Message édité par Adaron le 30-04-2009 à 15:03:42
n°2856527
Requin
Posté le 01-05-2009 à 17:05:23  profilanswer
 

@titi899 : Disons que si ce n'est pas toi qui a modifié le fichier Host pour y ajouter des entrées "google", je m'inquièterais de savoir quoi ou qui l'a modifié... sachant que c'est une technique classique employée par des malware pour rediriger vers des sites bidons.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problème google

 

Sujets relatifs
Problème Kaspersky, Spybot, Google etc...Problème etrange avec google. Virus ?
Problème de redirection douteuse dans google.Depuis ce matin GOOGLE ne veut plus de moi .......
google toolbar et probleme !!!Probleme redirection vers upspiral lors des recherches google
Problème avec Google MailProblème pour installer Google Earth!
Problème avec google desktop (ne démarre pas)Probleme d'affichage google earth
Plus de sujets relatifs à : problème google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR