Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le Clustering avec Windows Advanced server ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Clustering avec Windows Advanced server ?

n°944508
topheb
Vivit sub pectore vulnus
Posté le 14-11-2002 à 11:17:03  profilanswer
 

bonjour ,
 
Question pour le pro du clustering.
J'ai plusieurs applications NON CLUSTER-AWARE qui communique avec un SQL server ( qui est lui CLUSTER-AWARE ). Lors d'un FailOver est-il possible de refaire demmarer automatiquent sur le 2 ieme noeuds mes applications NON CLUSTER-AWARE.
 
tophe

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 11:17:03  profilanswer
 

n°944575
Guru
Posté le 14-11-2002 à 11:51:07  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part c'est possible cependant lors du redémarrage de l'application, celle ci étant non cluster aware les transactions en cours seront perdues. Il me semble qu'il faut définir une resource d'application partagée pour cette application. Tu devrais pouvoir trouver plus d'informations sur le site Technet.

n°944582
symantec
Posté le 14-11-2002 à 11:53:37  profilanswer
 

Putain des questions comme ça c' est pas souvent quand même  
 
Bonjour le niveau  
 
 
 
Moi je te conseillerai en paralléle de voir sur les newsgroup MS parce que la aussi y' a des trés bons...............


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le Clustering avec Windows Advanced server ?

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Un truc qui commence VRAIMENT aa m'enerveQuel est le port de Terminal Server ?
windows media player on top ???Pb de veille avec windows
L'est passé où le tomic sur les bô bureaux de windows ?Utilité réelle de Windows 2000 server ????
Ou pourrais-je télécharger windows 95 ???Quelqu'un connait il un programme serveur DNS pour Windows NT?
Batch ftp sous windowsClustering sous Windows 2000 Advanced Server
Plus de sujets relatifs à : Le Clustering avec Windows Advanced server ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR