Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'est passé où le tomic sur les bô bureaux de windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'est passé où le tomic sur les bô bureaux de windows ?

n°943916
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 13-11-2002 à 21:19:46  profilanswer
 

J'le trouve pu   :cry:  
 
 
 


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 21:19:46  profilanswer
 

n°944002
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 13-11-2002 à 22:10:58  profilanswer
 

up
 
Personne ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°944008
Krapaud
Modérateur
Posté le 13-11-2002 à 22:14:58  profilanswer
 

search!
 
au pire blabla


Message édité par Krapaud le 13-11-2002 à 22:15:07

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'est passé où le tomic sur les bô bureaux de windows ?

 

Sujets relatifs
Utilité réelle de Windows 2000 server ????Ou pourrais-je télécharger windows 95 ???
Quelqu'un connait il un programme serveur DNS pour Windows NT?synchronisation de mots de passe entre serveur win 2k et unix
Batch ftp sous windowsInterdire l'execution d'un programme sous windows 2000/XP
Comment modifier les applications de démarage sous windows 2000 ?Win98 - Accès à des partages - Ne pas enregistrer le mot de passe ??
Rendre ses droits d'admin a l'administrateur windows XPEst il risqué de renommer la lettre du lecteur racine de windows???
Plus de sujets relatifs à : L'est passé où le tomic sur les bô bureaux de windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR