Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Un truc qui commence VRAIMENT aa m'enerve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows XP] Un truc qui commence VRAIMENT aa m'enerve

n°944471
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-11-2002 à 10:44:48  profilanswer
 

Je croyais que le sp1 corrigeraiss ce pb mais rien n'y fait.
 
Ca ne vous aijamais arrivé d'essayé de renommer/effacer/déplacer un fichier/rep sous Windows XP et que celui ci vous sorte comme mess:
 
impossible car ce fichier est en cours du'utilisation !
 
Alors qu'aucun programme ne l'utilise !!!
 
en fait j'ai l'impression que XP garde trop longtemp en cache le rep eet que meme apresl'utilisation il ne nous laisse pas la main dessus.
 
Kkun a eu c pb et a la solution ?


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 10:44:48  profilanswer
 

n°944483
altus
garder le sang froid
Posté le 14-11-2002 à 10:55:41  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

Je croyais que le sp1 corrigeraiss ce pb mais rien n'y fait.
 
Ca ne vous aijamais arrivé d'essayé de renommer/effacer/déplacer un fichier/rep sous Windows XP et que celui ci vous sorte comme mess:
 
impossible car ce fichier est en cours du'utilisation !
 
Alors qu'aucun programme ne l'utilise !!!
 
en fait j'ai l'impression que XP garde trop longtemp en cache le rep eet que meme apresl'utilisation il ne nous laisse pas la main dessus.
 
Kkun a eu c pb et a la solution ?




 
Salut,
 
des fois (pas toujours) c'est la création de Thumbnails pour des .avi qui est en cause : comme les fichiers sont gros, elle prend du temps, et pendant ce temps, les fichiers sont en cours d'utilisation.
 
Solution :

Citation :


Supprimer la clef suivante au registre :  
 
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°944484
epleptic
Eric
Posté le 14-11-2002 à 10:57:26  profilanswer
 

J'ai tout le temps ce problème!  :fou: Tu veux la soluce ??.... Lis ma signature!!! ;)  Je crois qu'il n'y qua çà!!
 :pfff: !!!A MORT CROSOFT!!! :pfff:


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
n°944485
goran
Posté le 14-11-2002 à 10:58:54  profilanswer
 

Il y a une clé dans le registre a editer pour corriger le problème. Hélas je ne sais plus laquelle mais elle a deja été donné sur le forum.

n°944486
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-11-2002 à 10:59:20  profilanswer
 

altus elle fe quoii ta clef ?
 
pis c pas que les thumnail car ca m'arrive sur des rep aussi, si j'ai fe joujou avec acdsee par exmple
 
epleptic  
Linux est souvent confronter au bugg aussi, tressouvent, mais les linuxien oublie souvent de le rappeler  :p


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°944509
Carbon_14
Posté le 14-11-2002 à 11:17:20  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

epleptic  
Linux est souvent confronté aux buggs aussi, très souvent, mais les linuxien oublient souvent de le rappeler  :p  




Rien n'est parfait.
Quand y a des pb avec Windows, la correction intervient souvent dans la version suivante deux ans après (moyennant finances, toute peine méritant salaire). Suffit de patienter :ange:.
 
Linux est alimenté par la bonne volonté d'une communauté, la réactivité est plus grande (et désintéréssée, ce qui est rare :)). Un peu "hermétique", faut s'y plonger. :)
 
Finalement, vu les problèmes de jeunesse de XP, j'ai l'impression que je vais rester à 2000.

n°944515
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-11-2002 à 11:20:39  profilanswer
 

carbon_14 a écrit a écrit :

 
Rien n'est parfait.
Quand y a des pb avec Windows, la correction intervient souvent dans la version suivante deux ans après (moyennant finances, toute peine méritant salaire). Suffit de patienter :ange:.
 
Linux est alimenté par la bonne volonté d'une communauté, la réactivité est plus grande (et désintéréssée, ce qui est rare :)). Un peu "hermétique", faut s'y plonger. :)
 
Finalement, vu les problèmes de jeunesse de XP, j'ai l'impression que je vais rester à 2000.




 
ca c kler, suis d'accord avec toi... ( pour linux )


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°944520
BC-A
Posté le 14-11-2002 à 11:22:50  profilanswer
 

Si tu as un autre explorateur ouvert sur le repertoire, ca peut provoquer cette erreur aussi.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°944529
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-11-2002 à 11:27:37  profilanswer
 

BC-A a écrit a écrit :

Si tu as un autre explorateur ouvert sur le repertoire, ca peut provoquer cette erreur aussi.




 
ben non justement, il n'y a RIEN qui POURRAIT utiliser encore ce rep ou fichier :(


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°944533
BC-A
Posté le 14-11-2002 à 11:29:26  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
ben non justement, il n'y a RIEN qui POURRAIT utiliser encore ce rep ou fichier :(




T'as mis l'affichage en detail et enleve la previsualisation pour voir ?


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 11:29:26  profilanswer
 

n°944538
epleptic
Eric
Posté le 14-11-2002 à 11:31:37  profilanswer
 

 tu n'as pas tout-à-fait tort Pink Floyd! ;)  Mais les linuxiens on déjà souvent une certaine connaissance en informatique qui leur permet de 'roder' au mieux leur machine!
  Mais je pense que LINUX est tout de même plus stable que Windows. Un Mandrake bien utilisé est l'équivalent de Windows...en plus stable!  
  En tant qu'informaticien,je peux dire que Linux n'a QUE son architecture qui change part rapport à Windows et qu'il peut tout aussi bien planter!Mais pour un utilisateur classique, c-à-d de la bureautique (OpenOffice-Office),les plantages seront quasi inexistant.C'est pourquoi je commence à proposer Mandrake Linux 8.2 à certains clients qui ont utilité restreinte de leur PC. Ils y gagnent en coût à l'achat (Pas de WinXP -Pas de d'Office) et moins de réparation Soft --) au moins 3-400? d'économie,c'est pas négligable!! ;)  :)


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
n°944549
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 14-11-2002 à 11:34:56  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

altus elle fe quoii ta clef ?
 
pis c pas que les thumnail car ca m'arrive sur des rep aussi, si j'ai fe joujou avec acdsee par exmple
 
epleptic  
Linux est souvent confronter au bugg aussi, tressouvent, mais les linuxien oublie souvent de le rappeler  :p  




 
 
non en fait je pense plus k'ils savent faire avec ... voir les corriger c pas pariel  :D  
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°944552
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-11-2002 à 11:36:21  profilanswer
 

epleptic a écrit a écrit :

 je commence à proposer Mandrake Linux 8.2 à certains clients qui ont utilité restreinte de leur PC. Ils y gagnent en coût à l'achat (Pas de WinXP -Pas de d'Office) et moins de réparation Soft --) au moins 3-400? d'économie,c'est pas négligable!! ;)  :)  




 
je te comprend parfaitement, mais tu ne les aide pas...
 
car malheureusement dans les entreprises on trouve surtout du Windows donc il ne s'habitue pas....
 
Ce que je reproche a linux, ce n'est point ca puissance ou ca modulite, c meme sont pointtfort et windows a cote il peut aller ce brosser, mais c la "certaine" difficulte lorsque tu veux mettre en place quelke chose, comme un nouveau drivers par exmple...


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°944565
symantec
Posté le 14-11-2002 à 11:43:02  profilanswer
 

Moi je l' adores XP
 
J' ai ZERO problêmes
 
Tout fonctionne a merveille  
 
La restauration du systême fonctionne du feu de dieu  
Ca me permet de tester des soft a 3 francs six sous puis de revenir en arriêre sans avoir rien foutu en l' air dans mon registre ou le systême
Le bureau a distance et génial et fonctionne trés bien  
Je me déplace plus pour résoudre les problêmes sur le PC de mes parents qui est à 25 kilomêtres  
 
Il suffit de désactiver pas mal de merde comme le rapport d' erreur et d' autres merde, retirer l' interface playskool et ca rulezzzzz grave de grave

n°944568
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-11-2002 à 11:44:52  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Moi je l' adores XP
 
J' ai ZERO problêmes
 
Tout fonctionne a merveille  
 




 
 :heink: est ce que j'ai dit que j'aimais pas XP ?
 
 
il y a juste ce pb de cache qui me gonfle et surtout que kkun de mes pote ont ce blem la aussi


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°944577
symantec
Posté le 14-11-2002 à 11:51:25  profilanswer
 

epleptic a écrit a écrit :

   
 
Ils y gagnent en coût à l'achat (Pas de WinXP -Pas de d'Office) et moins de réparation Soft --) au moins 3-400? d'économie,c'est pas négligable!! ;)  :)  
 




 
Les grands comptes s' en foutent complétement du fric que ca vas couter.......
 
Dans mon ex boites, ils ont achetés 10.000 licenses Windows XP Pro et Office XP Pro..... Imagine le chêques et ben ils s' en tapes
 
Parce qu' il faut former 8000 personnes à Office XP et Windows XP (avant c' étais NT 4.0, Exchange 5, Word 6 et Excel 5 donc y' a du changement....)
 
Si ils passaient à Linux, ils faudrais trouver des formateurs Linux (Combien ca coûtent ?????, plus chêres qu' un formateur Windows......ca c' est sure)
Ils faudrais trouver plein de techniciens Linux, (Combien ca coûtent ?????, plus chêres qu' un technicien Windows......ca c' est sure)
Ils faudrais trouver des dévelopeurs Linux (Combien ca coûtent ?????, plus chêres qu' un devellopeur Windows......ca c' est sure)
 
Donc vaux mieux payer une license a 20.000 ballles l' année qu' un technicien Linux à 20.000 balles le mois..................
 
 
 
C' est pas chêres Linux, ca c' est le moins que l' on puissent dire mais ce qui vas avec coûtent trés chêre c' est d' ailleurs grâce à ca que le monde Linux survie ....................

n°944586
epleptic
Eric
Posté le 14-11-2002 à 11:56:14  profilanswer
 

Là! Tout-à-fait d'accord avec toi :p ! Mais çà peut devenir un avantage pour un vendeur...je m'explique: Le vendeur(comme moi)possède le mot de passe root de la machine et pas le client,ce qui veut dire que,effectivement,la personne ne pourra pas moduler son pc comme elle le souhaite et pourra juste utiliser la machine. Ils sont donc obligé de repasser par moi pour installer un nouveau périph. Cà peut sembler dégeulasse mais le client est au courant! Cà m'évite des plantages parce que les gens chipote tout le temps à leur machine mais avec cette méthode,on limite la casse et je fidélise le client. ;)  
En effet, 9 plantage sur 10 sont du à une erreur d'utilisation
Mais je comprend qu'une personne qui à l'habitude de Windows e qui utilise son Pc pour sortes de choses ne veut pas entendre parler de Linux.
Les clients qui acceptent sont souvent des indépendant qui utilise uniquement Office,Internet et programme de compta! C'est là aussi qu'il y a un avantage:Les VIRUS. Les indépendants n'aiment trop voir des virus se promener dans leur logiciel compta. Sous Linux : 7 virus connus à l'heure actuelle!! ;)


Message édité par epleptic le 14-11-2002 à 12:01:19

---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
n°944589
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 14-11-2002 à 11:58:46  profilanswer
 

Tu n'a pas dit si cela arrivait avec un type special de fichier ou avec n'importe lequel . Si c'est un .avi, il faut effectivement virer une clé de la base de registre comme il à déja été mentionné, ce problème est souvent référencé dans les sites de truc et astuces et résolution de problème xp.  


---------------
AztechXX
n°944595
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-11-2002 à 12:01:21  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Les grands comptes s' en foutent complétement du fric que ca vas couter.......
 
Dans mon ex boites, ils ont achetés 10.000 licenses Windows XP Pro et Office XP Pro..... Imagine le chêques et ben ils s' en tapes
 
Parce qu' il faut former 8000 personnes à Office XP et Windows XP (avant c' étais NT 4.0, Exchange 5, Word 6 et Excel 5 donc y' a du changement....)
 
Si ils passaient à Linux, ils faudrais trouver des formateurs Linux (Combien ca coûtent ?????, plus chêres qu' un formateur Windows......ca c' est sure)
Ils faudrais trouver plein de techniciens Linux, (Combien ca coûtent ?????, plus chêres qu' un technicien Windows......ca c' est sure)
Ils faudrais trouver des dévelopeurs Linux (Combien ca coûtent ?????, plus chêres qu' un devellopeur Windows......ca c' est sure)
 
Donc vaux mieux payer une license a 20.000 ballles l' année qu' un technicien Linux à 20.000 balles le mois..................
 
 
 
C' est pas chêres Linux, ca c' est le moins que l' on puissent dire mais ce qui vas avec coûtent trés chêre c' est d' ailleurs grâce à ca que le monde Linux survie ....................
 



[:rofl]  
arrête, c'est trop gros, ça passera pas.
La plupart des études de coût montrent un coût total pour Linux inférieur à celui de Windows.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°944603
symantec
Posté le 14-11-2002 à 12:07:04  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

 [:rofl]  
arrête, c'est trop gros, ça passera pas.
La plupart des études de coût montrent un coût total pour Linux inférieur à celui de Windows.




 
Ben j' aimerai bien que tu me les trouve ces études parce que sinon toi aussi ca pasera pas..............
 
 
De toutes facon, j' ai pas tellement envie de polémiquer parce que le combat Linux - Windows ne m' interesse pas.  
 
Je ne prétend pas avoir raison, ce n' est que mon avis basé sur les questions que j' ai posé à plusieurs directeur informatique de grand comptes........
 
Voila, j' ai pas interrogé tout les directeurs informatiques du monde mais bon c' est une question que je pose réguliérement  
 
Trouver un admin de serveurs de mails sous Linux capable de supporter 8000 comptes, ca courent pas les rues.......... faut quand même le reconnaitre...........

n°944608
xilebo
noone
Posté le 14-11-2002 à 12:07:57  profilanswer
 

Je dirais qu il manque un grosse fonctionnalité a windows (quelque soit la version) qu 'a linux : Une VRAIE liste de tous les processus (celle du gestionnaire de tache n est pas complete), une liste des dlls chargees en memoire, une liste des FICHIERS OUVERTS avec quels processus ouvrent ces fichiers.. ca serait bien pratique , j attends avec impatience le jour ou il sera possible d avoir cette info.

n°944612
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-11-2002 à 12:09:19  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Ben j' aimerai bien que tu me les trouve ces études parce que sinon toi aussi ca pasera pas..............




en voilà au moins une :
http://www.cyber.com.au/cyber/pres [...] rison.html


Message édité par Mjules le 14-11-2002 à 12:10:14

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°944616
symantec
Posté le 14-11-2002 à 12:13:06  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Je dirais qu il manque un grosse fonctionnalité a windows (quelque soit la version) qu 'a linux : Une VRAIE liste de tous les processus (celle du gestionnaire de tache n est pas complete), une liste des dlls chargees en memoire, une liste des FICHIERS OUVERTS avec quels processus ouvrent ces fichiers.. ca serait bien pratique , j attends avec impatience le jour ou il sera possible d avoir cette info.




 
Exact
 
Ca serais le top  
 
Il manque aussi un commandespour rebooter le Kernel sans rebootez la machine parce que je deteste redémarez ma bécane parce que je viens d' installez un pilote ou une applis systême

n°944619
epleptic
Eric
Posté le 14-11-2002 à 12:14:01  profilanswer
 

Symantec : Tu te plante légèrement je crois  :lol: !!!
Les plus gros serveurs à l'heure actuelle tourne sous UNIX qui fonctionne avec l'architecture Linux!!!
Essaye de faire gérer 100 HDD à un Windows,on vas rigoler je crois!!! :wahoo:


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
n°944621
symantec
Posté le 14-11-2002 à 12:15:14  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

 
en voilà au moins une :
http://www.cyber.com.au/cyber/pres [...] rison.html




 
Sans vouloir paraitre de mauvaise fois, je pense que cette enquête ne peux être vrai pour la France......
 
La culture n' y est pas du tout la même et des tech Linux y' en a pas des masses.
 
Peut être 1 pour 10 au grand maximum  
 
Y' a déja pénurie de techniciens Micro Réseaux Windows alors des linux.......

n°944623
xilebo
noone
Posté le 14-11-2002 à 12:18:07  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
...........
 
Y' a déja pénurie de techniciens Micro Réseaux Windows alors des linux.......  




Ah bon ? putain j ai cherché pendant un an un poste de ce type et je me suis fait refuser a chaque fois :"Ne correspond pas au profil recherché..." :cry:

n°944627
symantec
Posté le 14-11-2002 à 12:21:19  profilanswer
 

epleptic a écrit a écrit :

Symantec : Tu te plante légèrement je crois  :lol: !!!
Les plus gros serveurs à l'heure actuelle tourne sous UNIX qui fonctionne avec l'architecture Linux!!!
Essaye de faire gérer 100 HDD à un Windows,on vas rigoler je crois!!! :wahoo:  




 
 
On parle pas Hardware mais couts entre Windows et Linux..........
 
Je vois pas bien pourquoi tu parle de HDD et d' architecture  
 
 
 
 

n°944632
altus
garder le sang froid
Posté le 14-11-2002 à 12:24:52  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Je dirais qu il manque un grosse fonctionnalité a windows (quelque soit la version) qu 'a linux : Une VRAIE liste de tous les processus (celle du gestionnaire de tache n est pas complete), une liste des dlls chargees en memoire, une liste des FICHIERS OUVERTS avec quels processus ouvrent ces fichiers.. ca serait bien pratique , j attends avec impatience le jour ou il sera possible d avoir cette info.




 
TaskInfo !!!
 
http://www.ifrance.com/altus/img/ti1.png
 
 
http://www.ifrance.com/altus/img/ti2.png
 
 
http://www.ifrance.com/altus/img/ti3.png
 
 
http://www.ifrance.com/altus/img/ti4.png


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°944634
symantec
Posté le 14-11-2002 à 12:25:12  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

 
Ah bon ? putain j ai cherché pendant un an un poste de ce type et je me suis fait refuser a chaque fois :"Ne correspond pas au profil recherché..." :cry:




 
Ben oui personne passe a Linux  
Faut se faire une raison .......
 
 
 
Si demain vous êtes directeur informatique d' une entreprise de plus de 500 users et que vous avez le choix de l' OS, vous faites passez tout vos utilisateurs sous Linux ????????
 
Je crois que y' a pas mal de monde qui ne serons pas d' accord
 
 
 
Si aucunes entreprises ne passe leurs workstation sous Linux c' est qu' il y' a peut être des raisons objectives et réfléchis non ??????


Message édité par symantec le 14-11-2002 à 12:26:24
n°944637
symantec
Posté le 14-11-2002 à 12:27:13  profilanswer
 

altus a écrit a écrit :

 
 
TaskInfo !!!
 




 
 
Merci Monsieur  
 
 
Je connaissais pas  
 
Je m' en vais le downloader de ce pas ..........

n°944645
xilebo
noone
Posté le 14-11-2002 à 12:30:39  profilanswer
 

Altus -> cool , merci de l info
 
Symantec -> c pas ce que j ai voulu dire : je pense au contraire qu il ne manque pas du tout de technicien micro reseau sinon ... CHUI DISPO

n°944647
symantec
Posté le 14-11-2002 à 12:32:10  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Altus -> cool , merci de l info
 
Symantec -> c pas ce que j ai voulu dire : je pense au contraire qu il ne manque pas du tout de technicien micro reseau sinon ... CHUI DISPO




 
 
Salut Collégue  :D  :D  :D  
 
 
Moi aussi, je suis dispo depuis Jeudi Soir .............  mais bon c' est voulu  
Je me repose

n°944649
corto
Posté le 14-11-2002 à 12:34:10  profilanswer
 

xilebo a écrit a écrit :

Je dirais qu il manque un grosse fonctionnalité a windows (quelque soit la version) qu 'a linux : Une VRAIE liste de tous les processus (celle du gestionnaire de tache n est pas complete), une liste des dlls chargees en memoire, une liste des FICHIERS OUVERTS avec quels processus ouvrent ces fichiers.. ca serait bien pratique , j attends avec impatience le jour ou il sera possible d avoir cette info.




 
si je te dit que je connaissait toutes ces infos sous win98.. :fuck:
avec un outil a 2 euros nommé CCtask.
avec la possibilité de kill des process et connaitres les Dll impliquées. :jap:
 
edit: ou task infos en effet...  
j'ai repondu avant de finir le thread... :o


Message édité par corto le 14-11-2002 à 12:36:10

---------------
le sabre japonais--  
n°944652
altus
garder le sang froid
Posté le 14-11-2002 à 12:35:19  profilanswer
 

symantec & xilebo > service :jap:
 
pink floyd > effacer cette clé désactive la création de thumbnails pour les fichiers .avi (aussi l'affichage de la durée, résolution... en mode "détails" )


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°953150
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 19-11-2002 à 22:01:53  profilanswer
 

merci les gars pour ce gros derapage de post  :hello:  :lol:  :D  
 
 
 
pour repondre a je c plus qui :
 
ca me le fait avec n'importe quel type, mais chose bizzard depuis que j'ai virer la clef pour les avi ca marche bcp mieux


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°953163
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 19-11-2002 à 22:08:18  profilanswer
 

bon ben tant qu'on y est, je profite pour planter un drapo car une fois j'ai secoué tout le forum pour ce probleme la et j'ai pas pu dégoter la moindre clef de registre :D
 
Mais voila qui est fait !!  :D


Message édité par ZeTortue le 19-11-2002 à 22:08:47
n°953660
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 20-11-2002 à 10:42:44  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

bon ben tant qu'on y est, je profite pour planter un drapo car une fois j'ai secoué tout le forum pour ce probleme la et j'ai pas pu dégoter la moindre clef de registre :D
 
Mais voila qui est fait !!  :D




 
 :whistle:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Un truc qui commence VRAIMENT aa m'enerve

 

Sujets relatifs
windows media player on top ???Pb de veille avec windows
L'est passé où le tomic sur les bô bureaux de windows ?Utilité réelle de Windows 2000 server ????
Ou pourrais-je télécharger windows 95 ???Quelqu'un connait il un programme serveur DNS pour Windows NT?
Batch ftp sous windowsInterdire l'execution d'un programme sous windows 2000/XP
Comment modifier les applications de démarage sous windows 2000 ?Rendre ses droits d'admin a l'administrateur windows XP
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP] Un truc qui commence VRAIMENT aa m'enerve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR