Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche comment acceder plus vite à la console de récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche comment acceder plus vite à la console de récupération

n°1769639
ploucator2
Posté le 21-10-2004 à 17:34:58  profilanswer
 

J'en ai marre de me tapper le chargement de l'install windows xp pour appuyer sur R pour acceder à la console de récup quand c'est juste pour faire un fixmbr y a il un moyen d'acces plus rapide (une sorte de F8 du CD d'install) ?


---------------
SMP http://www.lprc.fr.st pour la déconne et http://www.inthepocket.fr.st pour se reprendre
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 17:34:58  profilanswer
 

n°1769653
ploucator2
Posté le 21-10-2004 à 17:43:25  profilanswer
 

UP

n°1769685
ah 81
Vive le boulier
Posté le 21-10-2004 à 18:04:21  profilanswer
 

ploucator2 a écrit :

J'en ai marre de me tapper le chargement de l'install windows xp pour appuyer sur R pour acceder à la console de récup quand c'est juste pour faire un fixmbr y a il un moyen d'acces plus rapide (une sorte de F8 du CD d'install) ?


Dans panneau de config - système - démarrage et récupération activer l'affichage des options de démarrage !
 :hello:

n°1769736
Manaloup
Posté le 21-10-2004 à 18:56:06  profilanswer
 

Oui mais non, Quand tu a besoin de cette console c'est uniquement parce que Windows est innacessible ...
 
Je cherche aussi, mais moi c'est pour 2k

n°1769765
cvb
Posté le 21-10-2004 à 19:15:14  profilanswer
 

le plus simple ! Tu boot sur le CD de 2k, et il va te proposer un moment de réparer, tu choisi l'option, tu va voir appuyer sur "c" pour aller dans la console de récup. Appuie et tu rentre dedans ! Mets le nom du compte et le mots de passe admin et roulezz...
 
Au prochain ouverture de windows, tu auras dans le boot.ini, le choix entre windows2000 et console de récup.  
 
La seconde manière je l'ai pas en tête mais il faut exécuter un fichier qui se trouve sur le cd d'installation. Le fichier qui t'installe la consol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche comment acceder plus vite à la console de récupération

 

Sujets relatifs
cherche cable RJ11 court et blindéImpossible d'accèder au net après un certain temps => prob buffer ?!
Cherche logiciel enregistreur d'ip / dnsplus d icones pour acceder a mes sessions
Cherche "petits" logiciels pour petite config...gros problème de récupération de donnée
Pb recuperation partitionCherche logiciel emulation de traffic réseau
[hebergement] cherche offre a environ 30 euro/anrécupération base des registres
Plus de sujets relatifs à : Cherche comment acceder plus vite à la console de récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR