Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  gros problème de récupération de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème de récupération de donnée

n°1765470
maman1
Posté le 18-10-2004 à 19:54:19  profilanswer
 

bonjour à tous, j'ai un gros problème qui m'est arrivé hier j'ai un de mes dd qui est partitionné en deux (partie c: de 15 go (os) et l'autre partie g: ou je mes documents 30go) j'ai supprimé la partie c: ensuite j'ai crée une nouvelle partition, je l'ai formaté et j'ai ensuite installé windows dessus comme d'habitude, rien d'extraordinaire.
Lorsque j'a redémarré mon pc mais dans la partie g: il n'y avait plus rien des documents tres importants sur lesquel je travail depuis presque deux ans, c'était des fichiers textes tres tres important, j'ai vérifié si windows était bien installé sur le 15 go et effectivement il était bien installé dessus.
je me suis donc décidé de faire une recherche avec easyrecovery professionnel pour retrouver mes documents apres formatage mais malheureusement il a rien trouvé de cela et j'ai même essayé avec le logiciel qu'un ami m'a conseillé qui est getdataback for ntfs mais de même.
 
[#d4002a]ma question est si je ramène mon dd chez des professionnels est-ce qu'ils vont pouvoir me récupérés mes données ou pas , sachant que je n'est pas formaté seulement; mais avant ça j'ai supprimé la partition et ensuite je l'ai recrée pour pouvoir mettre windows dessus ??
Ou est-ce que vous connaissez un autre moyen ??[/#d4002a]
se sont des données tres importants.Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 19:54:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  gros problème de récupération de donnée

 

Sujets relatifs
[Installation XP Pro] problème de clavier ?! (important)Problème réseaux entre 2 pc sous XP
Probleme de connectionProblème scan de port
HELP ! Probleme avec ma carte d'acquisition...Problème d'envoi avec Outlook Express.
probleme avec sp2 hhhheeeelllp...Problème au démarrage de Win XP avec NAV 2005
Problème avec bsplayer sur certain avi et mpegPb recuperation partition
Plus de sujets relatifs à : gros problème de récupération de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR