Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche cable RJ11 court et blindé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche cable RJ11 court et blindé

n°1769071
linux_love​r
Posté le 21-10-2004 à 11:03:10  profilanswer
 

Hello,
 
Ce matin le facteur sonne à ma porte :  
- bonjour, vous avez un colis, signez ici
moi : mais j'ai rien commandé, qu'est que c'est ?
le facteur : je sais pas, mais il n'y a rien a payer
moi : bon ben ok, je le prend alors
 
et là, big surprise, dans le colis : une freebox V4 !
J'ai rien demandé à free pourtant !
 
Bon bref, je vous epargne les détails de config qui a pris au moins 20 secondes + 2 minutes pour transformer la freebox en routeur  :D  
 
En fait j'ai juste un petit souci par rapport à mon ancien modem ECI (vous savez l'enorme boite blanche  ;) ) , lors des test adsl, le debit descendant est le meme qu'avant, par contre le debit montant est inferieur de 17kb/s.  :??:  
 
le cable RJ11 qui est fourni avec est assez long et en plus pas blindé du tout. ça doit me faire perdre quelques db non ?
Ou puis-je trouver un RJ11 blindé le plus court possible ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 11:03:10  profilanswer
 

n°1769789
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-10-2004 à 19:32:26  profilanswer
 

euh attends... ton débit est inférieur de 17 kbps ok, mais la freebox est à combien normalement ? 300 kbps voire plus, donc ça fait une différence inférieure à 5 % ; tu crois vraiment que ça vaut le coup de mettre des thunes dans un câble RJ11 blindé (je n'en ai jamais vus, ça existe ?) pour qq pourcents ?


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1770158
linux_love​r
Posté le 21-10-2004 à 23:50:54  profilanswer
 

rody83 a écrit :

euh attends... ton débit est inférieur de 17 kbps ok, mais la freebox est à combien normalement ? 300 kbps voire plus, donc ça fait une différence inférieure à 5 % ; tu crois vraiment que ça vaut le coup de mettre des thunes dans un câble RJ11 blindé (je n'en ai jamais vus, ça existe ?) pour qq pourcents ?


 
Je parlai du debit montant.
Avant j'étais à 133kbs, maintenant je suis à 116kbs.
Pour le debit descendant, je suis bien à 2 megas, donc ça va.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  cherche cable RJ11 court et blindé

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel enregistreur d'ip / dnsQuel soft pour mesurer le débit d'une connexion cable ?
Cherche "petits" logiciels pour petite config...Réseau WIFI, cable ethernet indiqué comme inexistant
Cherche logiciel emulation de traffic réseau[hebergement] cherche offre a environ 30 euro/an
Cherche soft dans le style dvdprofilerCherche Driver lecteur DVD LG DRN8080B !!!
Cherche testeur de signaux RS232C sous windowsCherche Freeware/Shareware pour renommer fichiers selon critères
Plus de sujets relatifs à : cherche cable RJ11 court et blindé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR