Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération base des registres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération base des registres

n°1761508
Bretzel182
Posté le 15-10-2004 à 15:36:08  profilanswer
 

salut tout le monde!
 
suite a une fausse manip stupide avec jv16 Power Tools,(comme un gros idiot je l'ai autorisé a nettoyer les clés a risque...), Windows ne boot plus au démarrage. J'ai juste un écran noir, rien d'autres, pareil en mode sans échec.
 
Evidemment je n'ai pas fait de sauvegarde du registre, (ca fait un moment que j'utilise j16 et j'avais jamais eu de problèmes), mais j'ai un point de restauration du systeme!! bon il date de deux mois, mais c'est déja mieux que de me taper toutes la reinstallation d'Xp.
 
Alors en fait j'aimerais avoir des conseils sur la manip qui consiste a réparer Window... je suppose que je dois charger le point de restauration, depuis l'invite de commandes obtenues en bootant sur le cd d'Xp, mais je n'ai auncune idée de la marche a suivre!
je suis entrain de faire des recherches sur le net, mais des conseils de personne ayant déjà experimenter m'aiderait bcp!
 
toute personne pouvant m'aider est la bien venue :-)

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 15:36:08  profilanswer
 

n°1761510
magnancc51
Droit au but
Posté le 15-10-2004 à 15:37:43  profilanswer
 

t'as essayé la dernière bonne configuration connu

n°1761533
Bretzel182
Posté le 15-10-2004 à 15:44:10  profilanswer
 

oui, toutes le soptions en faisant F8 n'affichent qu'un écran noir  :pfff:

n°1761693
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 15-10-2004 à 17:38:09  profilanswer
 
n°1761899
Bretzel182
Posté le 15-10-2004 à 19:57:41  profilanswer
 

yeep ton lien regorge d'informations neho!!merci!
 
mais en fait j'aimerais ne pas perde mes installations, mises a jours , drivers et service pack si possible...je perderais plein de programmes, et surtout des install de jeux que je ne peux pas recuperer facilement etc... bref ca me ferait chier koi ^^
 
apperamment en faisant la méthode décrite dans ton lien, c'est comme si je re-installais Xp en gros, je conserve mes programmes et mes fichiers mais pas leurs entrées dans la base des registres :-/
 
Il n'y a pas de méthodes pour charger mon point de restauration a l'invite de commandes? ( j'ai cherche sur le net sans succés, still searching)

n°1761902
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 15-10-2004 à 20:00:22  profilanswer
 

non tu vas garder tes logiciels mais tu perdras, les SP les mises a jour, les drivers non certifiés microsoft et le lecteur window media player 9.


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération base des registres

 

Sujets relatifs
Récupération de données après formatage...exch2k:Récupération des messages à partir des fichiers de transactions
dos et récupération de fichier apres formatrecuperation donnees apres formatage et reinstalle
Récupération de données perduRécupération fichier temporaire
Récupération données...Mise à jour de la base de compte de Dyndns automatiquement !
Problèmes récupération donnéesBase de données pour collection de CD audio?
Plus de sujets relatifs à : récupération base des registres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR